Résolu Demande de redimensionnement d'une bannière pour Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
Salut les GFX,

J'aurais besoin de vos services pour me redimensionner cette bannière car lorsque je l'a mets sur ma chaîne, elle ne s'affiche pas du tout comme il faut..

http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FqaUGPuB.png&hash=96ba28fb2ce50efcd32eec32750e778d
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
C'est presque ça, regarde en bas à droite

Tu peux mettre la bannière sur ton compte Youtube là ? Pour que j'essaye de voir d'où peux venir le problème parce que je n'en ai aucune idée et je doute que le problème viennent du fait que ton texte soit dans une zone qu'on ne voit pas sur PC. :mmh:
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
Tu peux mettre la bannière sur ton compte Youtube là ? Pour que j'essaye de voir d'où peux venir le problème parce que je n'en ai aucune idée et je doute que le problème viennent du fait que ton texte soit dans une zone qu'on ne voit pas sur PC. :mmh:
Oui je peux la mettre
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Oui je peux la mettre

C'est bizarre. Je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient. Sur le coup, je dirais que c'est peut être à cause de la taille des bannières PC qui sont certaines fois découpé par Youtube pour être de la bonne taille. Mais je suis pas sûr du tout. :/​
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
C'est bizarre. Je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient. Sur le coup, je dirais que c'est peut être à cause de la taille des bannières PC qui sont certaines fois découpé par Youtube pour être de la bonne taille. Mais je suis pas sûr du tout. :/​
Quoi qu'il en soit, merci quand même de ta sympathie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut