Résolu Demande de Prix pour la réalisation d'un mini-site web.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Bonjour;

Je dois réaliser un mini-site web pour un "client", mais le hic, c'est que d'habitude, je fais les sites web pour mon plaisir dont je n'ai pas de tarif clair ( juste la création et mise en place du site, pas l’hébergement ni le ndd ).

Or, on me demande de faire un site web:

Avec Page de Contact via plusieurs Service ( Client, Consommateur, etc... )

Et peu être après mettre une galerie d'images et où un site plus complet.

Donc, je pense faire le site sous wordpresse, ainsi ce sera plus facile de gestion pour la personne après.

C'est vraiment rien comme travail donc je sais vraiment pas quoi dire comme prix ( vu qu'il me demande ).


Merci à tous.


Big Up!
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
ses simple dit toi que de vrais développeur te prenne 1000€ pour un site en HTML / CSS ;) donc a toi de basser ton prix mais bon autant te dire que les mec non pas idée le nombre d'heure passer quand ont dev un site entier ;)

et ne fait pas tes site sous wordpress développe tes propre panel administrateur t'apprendre plein de chose intéressante a faire :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
ses simple dit toi que de vrais développeur te prenne 1000€ pour un site en HTML / CSS ;) donc a toi de basser ton prix mais bon autant te dire que les mec non pas idée le nombre d'heure passer quand ont dev un site entier ;)

et ne fait pas tes site sous wordpress développe tes propre panel administrateur t'apprendre plein de chose intéressante a faire :)
Oui merci du conseil, mais je vais pas apprendre l'HTML/CSS en peu de temps, donc autemps lui faire ce qu'il me demande en Wordpress, et par après peut être passer en HTLM / CSS :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ta demande devis est très incomplète ^^

Avec Page de Contact via plusieurs Service ( Client, Consommateur, etc... )
Par quel moyen ? Mail ? Une page de gestion des demandes de contact ?

Et peu être après mettre une galerie d'images et où un site plus complet.
Quel type d'images ? Par quel moyen seraient-elles hébergées ?

où un site plus complet
C'est à dire ?

Donc, je pense faire le site sous wordpresse, ainsi ce sera plus facile de gestion pour la personne après.
Donc le choix de la technologie à utiliser est imposée ?
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Tein tu pourra m'aidez sur une chose j'ai un soucie avec mon fetch quand je fait Mon fetch mon cookie arrive pas a se crée car je peux aussi je faire en SQL mais ses aps mon but l'infos que je récupére je veux quelle soit supprimer une foxi la commande envoyer d'ou l'utilisation de cookie qui et la mieu a mon gout :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut