Demande de prestige [ATK_Nico]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxPrO

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
6 854
Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau ici et je voudrais vous demander si il y aurais moyen d'acheter un prestige 9 niveau 70 avec toutes les armes et camouflages débloqués s'il vous plait.

J'aimerais me faire plaisir ( j'ai 18 ans aujourd'hui ;) ) et du coup je me suis dit ...

Tout cela serait sur MW2 sur PS3.

Mon PSN : ATK_Nico

Merci
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Il y a des shop vérifié qui font des challenge lobby et bon anniversaire :ok:
 

XxPrO

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
6 854
Merci , tu pourrais m'aiguiller stp car je suis nouveau de chez nouveau xD
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Merci , tu pourrais m'aiguiller stp car je suis nouveau de chez nouveau xD
Oui mais surement des gens qui possède une PS3 3.55 vont venir te proposer leurs services :fier:
 

XxPrO

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
6 854
Merci merci :) j'espere que cela se fera vite


Je suis malheuresement en 4.25 , il faut donc que je downgrade ...
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Merci merci :) j'espere que cela se fera vite


Je suis malheuresement en 4.25 , il faut donc que je downgrade ...
Oui comme beaucoup de personne mais si tu veux downgrader et que tu as peut de connaisance évite. Seul E3 Flasher et l'outil pour downgrader ta PS3 , vais essayer de te trouver quelqu'un pour ton lobby :ok:
 

XxPrO

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
6 854
Merci , mais comme je ne m'y connait pas , juste pour savoir , un lobby 4.25 n'existe pas ? car il y a une astuce pour downgrade qui consiste avec une clef USB a mettre des fichiers dans sa play , je pensais que c'était simple


Un E3 flasher coutant assez cher , j'attend la réponse pour savoir si un lobby 4.25 existe , n'importe lequel , si cela n'existe pas , tant pis pour mon cadeau :/
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Merci , mais comme je ne m'y connait pas , juste pour savoir , un lobby 4.25 n'existe pas ? car il y a une astuce pour downgrade qui consiste avec une clef USB a mettre des fichiers dans sa play , je pensais que c'était simple
Non ces tous des fakes avec la clé USB. Il faut acheter une clé de 50 euros si tu veux en savoir plus ( Skype : ImTwuxy )
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Merci , mais comme je ne m'y connait pas , juste pour savoir , un lobby 4.25 n'existe pas ? car il y a une astuce pour downgrade qui consiste avec une clef USB a mettre des fichiers dans sa play , je pensais que c'était simple


Un E3 flasher coutant assez cher , j'attend la réponse pour savoir si un lobby 4.25 existe , n'importe lequel , si cela n'existe pas , tant pis pour mon cadeau :/
Ajoute mon Skype vais t'expliquer :ok:
 

|TheGeek|

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
78
Réactions
24
Points
98
Moi je fait lobby met personne en veut sur Mw2 si tu veut de infos skype: nicolas.jumpi si ta peur de Arnak tu me file un compte crée et hop jte le fait car jsui pas un arnaker de mer** 'sorry pour le gros mot) jpe te faire tout met si tu veut que jte les fait c mtn je le fait pas cher 2starpass
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Moi je fait lobby met personne en veut sur Mw2 si tu veut de infos skype: nicolas.jumpi si ta peur de Arnak tu me file un compte crée et hop jte le fait car jsui pas un arnaker de mer** 'sorry pour le gros mot) jpe te faire tout met si tu veut que jte les fait c mtn je le fait pas cher 2starpass
Non , je pense que t'utilises le bypass donc non propose pas ton service.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Moi je fais lobby prestige 9 lvl 70 avec unlock all.
Interresser?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut