Aide Demande de mise a jour intempestive PS3 DEX 4.82

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 qui est en dex (Cfw 4.82.2 D-REX) depuis plusieurs semaines j'ai un problème pendant un démarrage de jeu ou pendant le jeu, ça me met deux messages différents, un message qui dit que je dois brancher ma manette avec un câble USB et refaire la configuration initial (l'heure,date, wifi) ou sinon l'autre message c'est que le logiciel du sytème n'a pas fonctionné correctement.. appuyé sur ps pour redémarrer ou start et sélect pour une mise à jour 3.70.

Fin quand je lance correctement mon jeu y a des moments elle marche correctement mais des fois ça me met ses deux messages donc ça m'énerve. J'ai déjà essayé de remettre un firmware inférieur ou supérieur toujours les mêmes messages mêmes en réglant tout dans debug-setting et du rebug toolbox
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
J'ai eu ce problème.
J'ai supprimé mes nouveaux jeux que j'avais installé dans le fichier GAME du FTP, j'ai enlever un jeu un par un et ensuite ma console est redevenue nickel.

Au option :
Faire une reconstruction de la base de données de ton PS3

Réinstaller un le CFW ou le mettre a jour si c'est pas déjà fais :)


Au plaisir, JAY NAH
 

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
J'ai eu ce problème.
J'ai supprimé mes nouveaux jeux que j'avais installé dans le fichier GAME du FTP, j'ai enlever un jeu un par un et ensuite ma console est redevenue nickel.

Au option :
Faire une reconstruction de la base de données de ton PS3

Réinstaller un le CFW ou le mettre a jour si c'est pas déjà fais :)


Au plaisir, JAY NAH
Je supprime des jeux? Comment faire une reconstruction de la base données de la ps3? Je perdrais tout en fessant ça non? Puis pour réinstaller le cfw c'est à partir du mise à jour système sur la ps3 ?
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Je supprime des jeux? Comment faire une reconstruction de la base données de la ps3? Je perdrais tout en fessant ça non? Puis pour réinstaller le cfw c'est à partir du mise à jour système sur la ps3 ?
Reconstruction de la base de données de supprime rien de ton Playstation elle fait que reconstruire les fichiers corrompu. Les jeux ne le fais pas, sinon fais tout simplement la réinstallation de CFW.

RECONSTRUCTION DE BASE DE DONNÉ :

1. Éteindre la PS3
2. Tenir l'alimentation 10 secondes juste qu'attends que la PS3 éteint complément.
3. Tenir le bouton jusqu'au deuxième BIP pas le premier.
4. Sélection reconstruire la base de données
5. Attendre que se soit fini

;)
 

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
Reconstruction de la base de données de supprime rien de ton Playstation elle fait que reconstruire les fichiers corrompu. Les jeux ne le fais pas, sinon fais tout simplement la réinstallation de CFW.

RECONSTRUCTION DE BASE DE DONNÉ :

1. Éteindre la PS3
2. Tenir l'alimentation 10 secondes juste qu'attends que la PS3 éteint complément.
3. Tenir le bouton jusqu'au deuxième BIP pas le premier.
4. Sélection reconstruire la base de données
5. Attendre que se soit fini

;)
Est-ce obligé de réinstaller mon cfw ? Je viens de finir la reconstruction de ma base de données :)
 
Haut