Demande de glitch vendre sa voiture plus 50 000

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Bonjour, j'ai trouver sur le net un glitch permettant de dupliquer une voiture sans amis et ceci marche super bien le seul problème c'est que quand je veux vendre la duplis pour les supersportive sa me marque que je ne peux pas vendre un véhicule de plus de 50 000$ :(

Qui à un glitch pour y remedier ? merci :)
 

Ice_Cuber

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Il y'a le glitch de duplication avec le Sanchez qui marche tres bien je revend ma Z-type 695 000$ cherche sur le forum il y est mais il te faut un amie qui t'aide
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
C'est bon j'ai trouvé un glitch pour vendre merci comme même ceux qui sont interesser demandez moi :)
 

Aka_Kenji

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
106
Réactions
16
Points
5 206
Pour vendre un véhicule dupliqué il faut avoir l'acheter après le patch 1.09 ;) sinon je cherche une personne qui pourais me dupli la Adder ou la z-type ou ou tout simplement jouer à gta online ensemble :D sur PS3 mon psn : kenjihureau
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Il y a bien un glitch pour revendre les voiture au dessus des 50000 $ de plus il est vraiment très simple a réaliserréaliser
 

Aka_Kenji

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
106
Réactions
16
Points
5 206
ces quoi ton glitch pour duplier tout seul? merci :)
Étape 1 : choisir la voiture que tu veux dupliquer , étape 2 : aller assez loin de la propriété et attirer les flics se suicider dans la voiture ( tu aura un message disent la voiture a etais détruite ) , étape 3 appelle le mécano demande n'importe quel véhicule est reste appuyez sur select est va sur demande de véhicule personnel est ta voiture va revenir , étape 4 : apelle la mutelmors et ta voiture sera dans ton garage :D
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
Étape 1 : choisir la voiture que tu veux dupliquer , étape 2 : aller assez loin de la propriété et attirer les flics se suicider dans la voiture ( tu aura un message disent la voiture a etais détruite ) , étape 3 appelle le mécano demande n'importe quel véhicule est reste appuyez sur select est va sur demande de véhicule personnel est ta voiture va revenir , étape 4 : apelle la mutelmors et ta voiture sera dans ton garage :D
J'ai teste sur xbox,je trouve pas select pour demande de vehicule personnel.
 
Dernière édition:

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
Étape 1 : choisir la voiture que tu veux dupliquer , étape 2 : aller assez loin de la propriété et attirer les flics se suicider dans la voiture ( tu aura un message disent la voiture a etais détruite ) , étape 3 appelle le mécano demande n'importe quel véhicule est reste appuyez sur select est va sur demande de véhicule personnel est ta voiture va revenir , étape 4 : apelle la mutelmors et ta voiture sera dans ton garage :D
est tu peut la revendre ou pas?
 

zaima67

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
214
Réactions
30
Points
1 446
marche pas sur ps3 j la duplique et apres j la vend mets elle et plus dans mon garage
 

zaima67

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
214
Réactions
30
Points
1 446
je les fait il y'a a peine 5 minute une fois le véhicule dupliquer il faut apler la mutuelmors pour pour avoir le véhicule d'origine ;)
et ta put la vendre par c que moi apres l avoir vendu elle n es plus dans le garage
 

Aka_Kenji

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
106
Réactions
16
Points
5 206
et ta put la vendre par c que moi apres l avoir vendu elle n es plus dans le garage
Oui j'ai pu la vendre mais qu'en la voiture a etais dupliquer tu apelle la mutuelle mors et tu paye pour récupérer ta voiture une fois que tu a payé la voiture est dans ton garage et tu peut vendre la duplication
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
une fois la voiture dupliquer

1er truc mega important etre sur point d appiration : derniere position
des que tu vas ammener ta adder dupliqué au ls
tu l abime un peu pour la reparer et tu sors
tu te gares sur le coté (verifie bien le cercle doré de sauvegarde en bas a droite de l ecran)
ensuite tu voles un vehicule bidon dans la rue tu rentres dans le ls
tu nfais touche start et go le ps store
une fois dessus tu fais la touche ps de la manette et va sur compte puis touche triangle ( si je me trompe pas) et tu fais deconnexion
tu vas te retouver sur le solo, une fois dessus tu refais touche ps de la manette et tu te reconnecte a internet
tu fais start + en ligne + session sur invit
tu te retrouve avec ta caisse de base ( la adder ) et tu rentre direct ds le ls et tu vends immediatement sans reparer ou tuner
la tu va gagner 250000$ en moyenne et tu devra attendre 24h gta avant de le refaire

en esperant etre clair



sinon tu fais la dupli a 2 joueurs et tu la vends +730000$ et a l infini
 
Haut