Résolu Demande de dons pour un projet d'un serveur privé dofus pour RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ken'.

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
127
Réactions
15
Points
116
Salut,

Je fais une demande de dons aujourd'hui, car j'aimerais créer un serveur 100% sécurisé,fonctionnable ect... Me faut juste des sous pour financé le site (cms),le forum + hebergeur !

Donc pour faire un dons comment faut-t-il procédé ?


Faire un dons paypal : [email protected]
Faire un dons starpass 'RVF' pour reverser le solde : 0899 24 66 00

Je demande pas des centaines d'euros, je demande des âmes-charitable qui connaissent l'entraide c'est pour un bon projet.
Pour le code me l'envoyé en privé, pour le paypal marqué ici que vous avez déjà payé + le montant !
Besoin d'un montant de 40 - 50 € Maximum, mais tant que le donneur fais ce geste avec coeur c'est très gentil !


Argent obtenu : 0.00 €

Dernière édit le : 09/02/2014

Amicalement.
 
Dernière édition:

Ken'.

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
127
Réactions
15
Points
116
J'ai tout mis en place, me faut plus que la récolte puis le serveur ce lance très rapidement, je sais que la communauté d'RGFR sais l'entre aide & sais aidé donc c'est pour ça que je poste ici.
 

Ken'.

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
127
Réactions
15
Points
116
Ne me crois pas, comment sais-je que une shoutbox étais sur xat.com de RealityGamingFrance puis que le créateur est iMCSx & qu'il as donné les clefs a tom en fin 2012 début 2013 je crois.
Après faîtes vos choix !
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ne me crois pas, comment sais-je que une shoutbox étais sur xat.com de RealityGamingFrance puis que le créateur est iMCSx & qu'il as donné les clefs a tom en fin 2012 début 2013 je crois.
Après faîtes vos choix !
Le créateur imcsx :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: elle est bonne :rofl:
Créateur = JB et sniper_wolf :d:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Je crois que les gens confondent les sois-disant "hack" je te fait des lobby j'ai jailbreak ma console je suis un criminel avec les Vrais hacks, qui n'ont rien à voir. Ensuite pour l'auteur, essaye d'aider la communauté avant de demander de l'argent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut