Résolu Demande de don Starpass ( je rembourse )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
67
    Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande de don Starpass ( je rembourse )
Salut a tous, il me faudrais un seul petit starpass pour pouvoir acheter un lobby, donc si quelqu'un pourrais m'en passer un, qu'il me contacte via MP ou par skype: hakim.strike pour que je lui donne le numéro

Je rembourse au grand maximum le 29 fevrier soit dans 20 jours.

Merci de votre générosité :love:

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande de don Starpass ( je rembourse )
Vient participer à mon concours ;)

Tu peux gagner 2 Starpass au numéro de ton choix + 5€ Paypal

Réactions
67
    Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande de don Starpass ( je rembourse )
Mouais mais pour que je win sa va être chaud :(

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande de don Starpass ( je rembourse )
Tu as toutes tes chances :ok:

Participe à plusieurs concours différents, tu verras ça va tomber ;)

Réactions
67
Il me le faudrais vite ( genre aujourd'hui ou demain quoi ) ^^

N

NayArts

Réponse de NayArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande de don Starpass ( je rembourse )

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande de don Starpass ( je rembourse )
Je suis la depuis 1 mois, et j'ai gagné pas mal de compte Lobby grace a des concours, des gens qui balancais des comptes etc..
La chance ^^ moi j'ai pas encore gagner de concours :/

Réactions
67
Perso a fais plus d'un an que jsuis la, j'ai commencé les concours vers novembre j'ai rien win ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas