Acceptée Demande de couleur pour le grade "contribueur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Et pourquoi pas changer la couleur du grade des membres?
La couleur des membres a toujours été la même depuis des années, ça ferait trop de couleurs sinon, ça pourrait aussi ne pas plaire à d'autres personnes, ça reste la couleur standard utilisée pour presque 900k membres et accessible à tout le monde en s'inscrivant sur le site, en général tout le monde aime le bleu du moins ça dérange pas vraiment :p
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Déjà lui, il avais foutu le dernier topic car il était pas d'accord--'
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Tu dis ça parce-que t’as une couleur :mmh:
Ton pseudo est pas noir hein, c'est une couleur aussi :xD: Mais je trouve ce bleu plutôt propre pour les membres ;)
Après faut pas se mentir non plus, à l'époque d'RG y a pleins de gens qui payaient le premium juste pour la couleur alors même si c'est une portion négligeable c'est toujours 3€ en plus pour ça :xD:
Et ma couleur n'a rien à voir avec celle du Premium, mais j'aime beaucoup le choix proposé en numéro 7 :p
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Et donc, tu veux m’interdire de parler sur un forum qui est public et ouvert à tous, sous prétexte que l’auteur du sujet veut pas que les autres membres parlent ?

J’ai annoncé mon désaccord avec la suggestion, c’est vous vous boudez, à croire que RG c’est votre vie :(
Bah lis le topic un peu au lieu de l'ouvrir pour un rien, ça touche uniquement les contributeurs et non les membres standars donc même si t'es pas d'accord va sur un autre sujet.

Kévin est OK pour nous changer la couleur donc c'est à nous les contributeurs de nous mettre d'accord donc ne met pas ton grain de sel pour rien.
 

DiKenZ

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
76
Réactions
20
Points
5 166
Bah lis le topic un peu au lieu de l'ouvrir pour un rien, ça touche uniquement les contributeurs et non les membres standars donc même si t'es pas d'accord va sur un autre sujet.

Kévin est OK pour nous changer la couleur donc c'est à nous les contributeurs de nous mettre d'accord donc ne met pas ton grain de sel pour rien.
Je t'ai dis et je te le redis comme t'as pas l'impression de parler le français, t'es pas chef de gestapo, si on veut venir donner son avis on viens le donner.
Maintenant, j'ai l'impression que si ça va pas dans ton sens tu vas pleurer :mmh:


Et, non ça touche l'ensemble des membres du forums :oui:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Je t'ai dis et je te le redis comme t'as pas l'impression de parler le français, t'es pas chef de gestapo, si on veut venir donner son avis on viens le donner.
Maintenant, j'ai l'impression que si ça va pas dans ton sens tu vas pleurer :mmh:


Et, non ça touche l'ensemble des membres du forums :oui:
Sauf que tu n'a pas à donné ton avis sur cette suggestion, tu n'est pas contributeur.
 

DiKenZ

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
76
Réactions
20
Points
5 166
Sauf que tu n'a pas à donné ton avis sur cette suggestion, tu n'est pas contributeur.
Sauf que c'est une suggestion public, ouverte à tous, donc en l'occurrence si.

Y'a même un autre membre qui à donner son avis, et qui allait dans votre sens, mais comme là c'est un avis qui va à l'encontre de votre suggestion, bah tu boudes pour rien garçon... :(
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Sauf que c'est une suggestion public, ouverte à tous, donc en l'occurrence si.

Y'a même un autre membre qui à donner son avis, et qui allait dans votre sens, mais comme là c'est un avis qui va à l'encontre de votre suggestion, bah tu boudes pour rien garçon... :(
On peux pas restreindre les topic, et l'autre membre boost ^^
 

DiKenZ

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
76
Réactions
20
Points
5 166
On peux pas restreindre les topic, et l'autre membre boost ^^
Tant d'excuse dans une même phrase.
Mais bon, puis même c'est pas mon avis qui fera que sa se fera pas mec, donc tu peut déstresser et arrêter d'alerté l'ensemble des modérateurs pour qu'il me tej d'ici ;)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Bonjour à tous,

J'ai appliqué la couleur N°6 ayant obtenu 12 votes en s'approchant d'une couleur plus "Flat design" afin de rester dans le thème du forum :D
Les couleurs N°5 et 7 car :
  • Couleur du staff YouTube.
  • Couleur des Community Manager.
En tout cas félicitation pour ce sondage très bien réalisé ;)

A plus tard :hug:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut