Acceptée Demande de couleur pour le grade "contribueur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Hello :tchuss:

Après mettre fais refusé ma dernière suggestions à cause d'un membre standard,
je refais ma suggestions ci dessous.

Donc c'est assez simple.
Je préfère prévenir avant que certains s'amuse à commenter le topic:

TOPIC RÉSERVER AU CONTRIBUEUR

Donc une couleur serais la bienvenue pour nous différencier des membres standard , étant des anciens premium d' :RG: on avais la couleur jaune, qui est maintenant réserver au membre premium d' :induste: qui eux on la couleur + le pouvoir d'Edit en shoutbox (comme nous)
Bref au niveau des couleur , pourquoi pas prendre des couleur deja existant d' :RG: comme le vert du staff GHFR ou brun du staff YTB vu qu'il ne sont plus utilisé


COULEUR DISPO EN SONDAGE
CONTRIBUEUR : 1 #DC143C
CONTRIBUEUR : 2 #FF1493
CONTRIBUEUR : 3 #800000
CONTRIBUEUR : 4 #4B0082
CONTRIBUEUR : 5 #008000
CONTRIBUEUR : 6 #00ca9b

Ne votez pas la 7 wsh c'est du bleu
CONTRIBUEUR : 8 #99344c
CONTRIBUEUR : 9 #f53361
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Je ne vois pas d'inconvénient à changer la couleur, si vous trouvez une couleur et que cela plait à tout le monde, elle sera mise en place ;)
Je dois faire un sondage ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Hello,

Mon avis sur la suggestion :

Vous avez déjà un FA, un badge pour ceux qui était présent sur RG, un grade et des avantages, c’est déjà pas mal comparer à des nouveaux membres ID, tout ça pour une couleur je peux comprendre que visuellement mise à part votre FA vous ressemblez à des membres, mais du temps de RealityGaming il y avait énormément de jaune et personne ne se différencier vraiment des autres membres non plus visuellement parlant, le plus intéressant je trouve reste les avantages comme par exemple pouvoir changer son pseudo tous les 5 jours au lieu de 30 jours, pour une nouvelle couleur même si certaines ne sont plus utilisés ça veut pas dire qu’elles ne pourront plus jamais revenir, même si avant il y avait plus de couleurs utilisées comme le vert, marron, bleu (animateur), etc

Perso je serais pas contre pour une nouvelle couleur pour vous, mais pas forcément une couleur ayant déjà été utilisés pour le staff dans le passé, une nouvelle couleur serait plus cool, à la limite peut-être le marron q’avait les staffs YT c’est vrai que pour des membres contributeur ça vous irai bien je trouve, mais du vert bof bof (ça reste mon avis perso)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Hello,

Mon avis sur la suggestion :

Vous avez déjà un FA, un badge pour ceux qui était présent sur RG, un grade et des avantages, c’est déjà pas mal comparer à des nouveaux membres ID, tout ça pour une couleur je peux comprendre que visuellement mise à part votre FA vous ressemblez à des membres, mais du temps de RealityGaming il y avait énormément de jaune et personne ne se différencier vraiment des autres membres non plus visuellement parlant, le plus intéressant je trouve reste les avantages comme par exemple pouvoir changer son pseudo tous les 5 jours au lieu de 30 jours, pour une nouvelle couleur même si certaines ne sont plus utilisés ça veut pas dire qu’elles ne pourront plus jamais revenir, même si avant il y avait plus de couleurs utilisées comme le vert, marron, bleu (animateur), etc

Perso je serais pas contre pour une nouvelle couleur pour vous, mais pas forcément une couleur ayant déjà été utilisés pour le staff dans le passé, une nouvelle couleur serait plus cool, à la limite peut-être le marron q’avait les staffs YT c’est vrai que pour des membres contributeur ça vous irai bien je trouve, mais du vert bof bof (ça reste mon avis perso)
C'est pour ça qu'il faut qu'on trouve un terrain d'entente pour une couleur, je demande pas un nouveau FA mais juste une autre couleur pour nous différencié
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Sondage dispo en tête de topic :tchuss:
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Hello :tchuss:

Après mettre fais refusé ma dernière suggestions à cause d'un membre standard,
je refais ma suggestions ci dessous.

Donc c'est assez simple.
Je préfère prévenir avant que certains s'amuse à commenter le topic:

TOPIC RÉSERVER AU CONTRIBUEUR

Donc une couleur serais la bienvenue pour nous différencier des membres standard , étant des anciens premium d' :RG: on avais la couleur jaune, qui est maintenant réserver au membre premium d' :induste: qui eux on la couleur + le pouvoir d'Edit en shoutbox (comme nous)
Bref au niveau des couleur , pourquoi pas prendre des couleur deja existant d' :RG: comme le vert du staff GHFR ou brun du staff YTB vu qu'il ne sont plus utilisé


COULEUR DISPO EN SONDAGE
CONTRIBUEUR : 1 #DC143C
CONTRIBUEUR : 2 #FF1493
CONTRIBUEUR : 3 #800000
CONTRIBUEUR : 4 #4B0082
CONTRIBUEUR : 5 #008000
CONTRIBUEUR : 6 #00ca9b
CONTRIBUEUR : 7 #2682C4
CONTRIBUEUR : 8 #99344c
CONTRIBUEUR : 9 #f53361
Remet l’ancienne couleur des premiums aussi stp bg, pour avoir la nostalgie :triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut