Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Demande de Background,Logo! S'il vous plait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Corbeille ? : Demande de Background,Logo! S'il vous plait.
Bonjour , je recherche quelqu'un qui serrait me faire un Logo , et un Background avec écrit " Loukilled " c'est pour ma chaîne YouTube que je démarre bientôt ..

MON SKYPE : mr.valli
MON MC : MrLouki

Voila , contactez moi si vous êtes intéresser ! Merci à ceux qui répondrons à mon appelle !

Donnez vos chaines , je ferrais une dédi ;)
( =) )

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
    Réponse de Dede' Corbeille ? : Demande de Background,Logo! S'il vous plait.
Salut :) je debute en GFX Je te previen d'avance bref j'ai fais quelque templates de mes creations reussi et si tu veut je faire un logo rapidement ^^ mais je fais pas encore les backgrounds YTB :/ Ceux que j'ai la template :

Voila j'espere que un te plaira tu me dis le texte et je te le fais ;)
Zinedine​

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Corbeille ? : Demande de Background,Logo! S'il vous plait.
Comme le deuxiéme ce serrait excellent .. Avec ecrit " YouTube " et en dessous " MrLouki " !

Tes un dieu si tu sais faire ca x) PS : AU I DE MrLouki , tu fais le genre de bulle flash comme ta fait.. :) Merci !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Comme le deuxiéme ce serrait excellent .. Avec ecrit " YouTube " et en dessous " MrLouki " !

Tes un dieu si tu sais faire ca x)
Je vais voir :) par contre les dimensions c'est bon ou il y a des barres noirs sur les cotés ?

D

deleted34147

Aucun problème ! :) Merci déjà de faire ca ! ^^'

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Fini :) PS : mon ordi rame donc sa as pris un peu de temps x)

D

deleted34147

:BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE: MEC TA PRIT DEUX SECONDES oO ! è_é ! Merci <3 ! :o

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
De rien :) tu est le premier a qui j'en fais un en dehors de ma famille ^^ si tu en veut un autre de ceux que j'ai mis n'hesite pas ^^

D

deleted34147

PS : Tu fais ca avec quoi ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Photoshop CS5 j'avais CS6 mais il marche plus ^^

D

deleted34147

De rien :) tu est le premier a qui j'en fais un en dehors de ma famille ^^ si tu en veut un autre de ceux que j'ai mis n'hesite pas ^^
Ben merci mec ! C'est super pour commencer la chaine , j'attaque le Background

Ha ok ! Super travaille merci.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
encore derien et merci pour les likes ^^ si jamais j'arrive les background youtube je te contact ;)

D

deleted34147

Ok , merci , ajoute skype si t'a besoin de quoi que ce soit ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Je t'ai fais un petit Background YouTube avec le même style de texte que l'avatar dis moi se que tu en pense ^^

Flo0975

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Flo0975 Corbeille ? : Demande de Background,Logo! S'il vous plait.
Tu n'as pas 100 messages et 50 j'aimes pour demandé l'aide d'un GFX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires