Demande d'avis sur une futur Config

Raidbullz

Membre
Inscription
25 Avril 2020
Messages
5
Réactions
1
Points
36
Bonjour

Voila dans quelques jours, je saute le pas et je souhaite m'acheter un bon pc et j'aimerais quelque avis et si certain peut me guidé sur meilleurs , au même tarif(ou legerement plus) je suis preneur ! Merci a vous

 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour

Voila dans quelques jours, je saute le pas et je souhaite m'acheter un bon pc et j'aimerais quelque avis et si certain peut me guidé sur meilleurs , au même tarif(ou legerement plus) je suis preneur ! Merci a vous

Alors tu compte monter ton PC toi même ou par l'équipe du site déjà ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ok alors voilà :

- Pour ta carte Wifi inutile, tu prends la carte mère 20e plus cher et le wifi est intégré ^^.
- Ton SSD 250 Go en 2.5" non non, prends un NVME M2 c'est bien plus rapide !
- L'alimentation est pas mal mais une en Platinium pour 2€ de plus est meilleure.
- La carte graphique passe au moins sur une RTX 2060 SUPER ou alors une RTX 2070 si tu peut le permettre.
- J'aime personnellement pas le watercooling mais chacun ses goûts.... Un bon ventilateur refroidit aussi bien sans trop faire de bruit et au moins tu n'as pas le liquide à changer de temps en temps.... Un Be Quiet! Dark Rock Slim ou MSI Frozr S est tout aussi bien voir mieux.

Voilà ce que ça donne :

Tu peut encore économiser beaucoup en suppriment le Windows 10 et en l'installant toi même en officiel avec une licence pas cher après à toi de voir selon tes connaissances et tes moyens.

PS : ta RAM est bien mais tu compte faire de l'overclocking au moins ? Sinon autant prendre ça : DDR4 HyperX Predator - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 13, elle à une latence plus faible, est optimisé pour les processeurs Intel et à la fréquence idéale pour ton Core i7.
 
Dernière édition:

Raidbullz

Membre
Inscription
25 Avril 2020
Messages
5
Réactions
1
Points
36
Ok alors voilà :

- Pour ta carte Wifi inutile, tu prends la carte mère 20e plus cher et le wifi est intégré ^^.
- Ton SSD 250 Go en 2.5" non non, prends un NVME M2 c'est bien plus rapide !
- L'alimentation est pas mal mais une en Platinium pour 2€ de plus est meilleure.
- La carte graphique passe au moins sur une RTX 2060 SUPER ou lors une RTX 2070 si tu peut le permettre.
- J'aime personnellement pas le watercooling mais chacun ses goûts.... Un bon ventilateur refroidit aussi bien sans trop faire de bien et au moins tu n'as pas le liquide à changer de temps en temps.... Un Be Quiet! Dark Rock Slim ou MSI Frozr S est tout aussi bien voir mieux.

Voilà ce que ça donne :

Tu peut encore économiser beaucoup en suppriment le Windows 10 et en l'installant toi même en officiel avec une licence pas cher après à toi de voir selon tes connaissances et tes moyens.

PS : ta RAM est bien mais tu compte faire de l'overclocking au moins ? Sinon autant prendre ça : DDR4 HyperX Predator - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 13, elle à une latence plus faible, es optimisé pour les processeurs Intel et à la fréquence idéale pour ton Core i7.


Merci bien d'avoir prit quelque minutes pour me guidé. après reflexion je pense je vais partir sur les idées que tu ma proposé
 
Haut