Résolu Demande d'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Salut, depuis hier je galere, j'essaye de faire des Lobby sur GTA V mais rien a faire ! les client ne sont pas au rendez-vous =(

Peut-etre que c'est ma phrase d'acroche qui marche pas ? je leur dit ça :

Je te fais argent illimité et xp pour ça faut que tu appelles un numero et que tu me donne le code qu'on va te donner et apres je peux te faire argent et XP.

Vous en pensez quoi ?

Ya une methode pour choper des client sur GTA ? une astuce ? merci
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Oui tu a raison ;)
Moi je trouve un ou 2 clients... je fais 2 ou 3 five pass pourtant je vais dans toute les parties du jeux quoi...

tu dis 10 five pass en le faissant pas beaucoup... c'est imposible moi je passe desfois 4 heures voir 5 heure et je fais une 10 aine de five
 
D

delete214168

Salut, depuis hier je galere, j'essaye de faire des Lobby sur GTA V mais rien a faire ! les client ne sont pas au rendez-vous =(

Peut-etre que c'est ma phrase d'acroche qui marche pas ? je leur dit ça :

Je te fais argent illimité et xp pour ça faut que tu appelles un numero et que tu me donne le code qu'on va te donner et apres je peux te faire argent et XP.

Vous en pensez quoi ?

Ya une methode pour choper des client sur GTA ? une astuce ? merci
Salut, moi je te donne mon avis, ça ne fait pas trop "lobby man" on va dire avec cette phrase, ça fait plutôt le mec qui veut à tout prit son compte, essaye de te faire remarquer, et ne fonce pas directement à dire passe "ton compte" ... tu dis salut, genre tu veux voir un truc et tout, après tu montres vite fait deux trois trucs avec le menu, ou le tool, ensuite op il disent en "général" comment tu fais D: ? ben après tu lui explique, ... et voilà, ^^ c'est déjà plus propre ^^ :ok:
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Salut, moi je te donne mon avis, ça ne fait pas trop "lobby man" on va dire avec cette phrase, ça fait plutôt le mec qui veut à tout prit son compte, essaye de te faire remarquer, et ne fonce pas directement à dire passe "ton compte" ... tu dis salut, genre tu veux voir un truc et tout, après tu montres vite fait deux trois trucs avec le menu, ou le tool, ensuite op il disent en "général" comment tu fais D: ? ben après tu lui explique, ... et voilà, ^^ c'est déjà plus propre ^^ :ok:
comment je fais pour expliquer ?
 
D

delete214168

Mais comment l'acrocher ? genre je lui dit quoi ?
Ben je t'ai dit, tu montres quelque truc qui va attirer en général ces yeux, après il peut dire, "comment tu fais" "stp fais-moi un lobby" après toi tu peux dire "je fais des lobbys pas cher si tu le souhaites, après tu peux me rejoindre de temps en temps dans mes parties pour jouer ^^ " des trucs comme ça ^^ :ok:
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Ben je t'ai dit, tu montres quelque truc qui va attirer en général ces yeux, après il peut dire, "comment tu fais" "stp fais-moi un lobby" après toi tu peux dire "je fais des lobbys pas cher si tu le souhaites, après tu peux me rejoindre de temps en temps dans mes parties pour jouer ^^ " des trucs comme ça ^^ :ok:
ok cest noter merci
 
D

delete214168

Mdr moi jconnai une meuf elle fait 1400 euro par moi elle arrêter le travail carrément !tout sa grace au bouche a oreille
Ouais, mais entre-temps la meuf a plus de vie ^^ restée du matin au soir pour ce faire de l'argent, resté dans son lit, non merci ^^ :x
ok cest noter merci
Pas de souci, ^^ après tu as un micro ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut