Résolu Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur votre site par hasard en voulant cracker ma ps3, et vous m'avez l'air vraiment callé en la matiere !


Mon soucis c'est que j'ai une ps3 depuis l'année derniere, version 320 go slim, elle a le dernier firmware à ce jour et j'aimerai la flashé pour mettre plein de jeu dans le DD.


Je n'y connais fichtre rien, un ami m'a dit qu'il faut que j'achete une clef usb à 50 j'sais pas quoi et je suis vraiment perdu.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre avec ma Ps3? Ce que je dois acheter etc...


Ps : Si c'est un double Post désolé mais j'ai cherché pourtant !
 

ben89

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
239
Réactions
77
Points
183
Si elle a le dernier firmware (4.25) c'est pas possible de la "cracké". Il faut être en 3.55 maximum.
Sinon tu peut acheter un E3 Flasher et faire toutes les manips pour la downgrader (retour à un firmware inférieur).


DOnc je ne pourrais pas jouer avec des jeux que je met sur un DD externe? :'(
Non tu ne pourras pas.
 
D

deleted54665

C'est risqué mais c'est la seule solution possible pour le moment.
Ouais

Si elle a le dernier firmware (4.25) c'est pas possible de la "cracké". Il faut être en 3.55 maximum.
Sinon tu peut acheter un E3 Flasher et faire toutes les manips pour la downgrader (retour à un firmware inférieur).



Non tu ne pourras pas.
Sinon tu achètes une PS3 Jailbreak ;)
 

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Mouarf, bon ba j'ai plus qu'à essayer de trouver un site où ils ne vendent pas des jeux à 70€ comme microvoleur :'(


Merci en tout cas de m'avoir éclairer ! et si quelqu'un connait un bon site je suis prenneur ^^
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Perso je préfère le xkey360 , il y a beaucoup plus d'avantage comme pas besoin de graver , pa de flash tu met juste le Iso dans ton dd et tu joue ,Pour le moment il n'y a pas u de ban mais le risque 0 n'existe pas , tu préserve la lentille , Tu peut faire les mise à jour et ainsi jouer au dernier jeux .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut