Résolu demande d'aide pour ps3 HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci
Salut, un membre du forum a déjà posé la même question et on lui a répondu comment il fallait faire et ce qu'il fallait avoir, je te laisse voir cette discussion ici ;)
 
D

delete214168

Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Boujour, j'aimerai savoir comment je pourrais enlever un cid unique d'une ps3 HS ?? Pour que je puisse le remettre dans ma dex 4.46 que j'ai pas utiliser depuis 8 mois. C'est pour refaire un dernier challenge lobby sur AW et ensuite remettre celle-ci en normal ( OFW ) ! J'aimerai des tutos. Merci
Dépend de quel sens ta console est HS , elle a quoi ta console ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
Ok c'est assez compliqué , mais j'aurai une meilleure solution, prendre un cid partagée et me co genre 10-20 min , le temps que je fasse mon lobby sur aw , et plus m'en servir et revenir sur la ps4, car a ce qui parrait, il y a plu de ban , genre je le fait sur ps3 et je reviens sur ps4 easy ?? Mai il me fau un cid
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ok c'est assez compliqué , mais j'aurai une meilleure solution, prendre un cid partagée et me co genre 10-20 min , le temps que je fasse mon lobby sur aw , et plus m'en servir et revenir sur la ps4, car a ce qui parrait, il y a plu de ban , genre je le fait sur ps3 et je reviens sur ps4 easy ?? Mai il me fau un cid
Y'a beaucoup de ban sur les transfert PS4 ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
T'es sur , car je connais et je vois beaucoup de mec ayant fait cela , ils ont d'abord fait un lobby aw sur ps3 avec leur compte et ensuite , ils sont revenu avec le lobby , sur ps4 ? alors je sais vraiment pas !
Oui je suis sur , je me suis fais 2 lobby PS4 , les 2 = Ban PS3 + Reset PS4 au bout de 2 mois .
Tu peux le faire c'est pas un soucis , mais les risque de Reset/ban sont fréquent :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut