DARCKTAX

Membre
Inscription
14 Février 2019
Messages
83
Réactions
1
Points
641
Bonjours ,
Je viens de débuter dans le monde du
Jailbreak et du modding .
J'aurais plusieurs questions :
Tout d'abord , si on a besoins d'un spoof pour le dex , si oui comment l'installer .
Pour utiliser sen enabler ça fonctionne mais au bout de quelques secondes black Stern et retour au XMB .
Ensuite cela porte sur les mods ,
J'ai installé le funsta et quand je veux y ajouter un menu (sprx crack) je crash
a la fin du chargement de mon jeu (GTA) .
Après si vous avez des conseils pour moi , ils sont le bien venu .
INFOS : cfw rebug cex 4.82 (passe en dex )
 
D

deleted764555

Tout d'abord , si on a besoins d'un spoof pour le dex , si oui comment l'installer .
Non, c'est inutile en dex... ( sauf si tu as un très vieux CFW.. )
J'ai installé le funsta et quand je veux y ajouter un menu (sprx crack) je crash
Le funsta est assez vieux tout de meme , il faudrai essayer de trouver un autre .rpf, je te conseille de prendre le NYD loader , et ne pas oublier que 3/4 des .sprx cracks sont bourrés de stealer de cid ainsi que des bugs plus ou moins génants...
Pour utiliser sen enabler ça fonctionne mais au bout de quelques secondes black Stern et retour au XMB .
Tente de le réinstaller via l'installeur de pkg sur le xmb pour voir..
 

DARCKTAX

Membre
Inscription
14 Février 2019
Messages
83
Réactions
1
Points
641
Je pense que je vais rester sur le funsta car il est assez simple mais je trouve assez incomplet , sinon est-ce que vous aurez un lien pour le semjase en sa dernière version ou une version antérieure (v11) en version free ,. ( Incomplète ) .
Et comment ça le spoof est inutile en dex , c'est automatique car mon cfw n'est pas très vieux , le voici : cfw rebug 4.82 dex .
Et pour s'en enabler du jour aux lendemains , ça fonctionne .
Car si vous me dites que le spoof , donc sert juste pour l'adresse Mac et les syscall .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je pense que je vais rester sur le funsta car il est assez simple mais je trouve assez incomplet , sinon est-ce que vous aurez un lien pour le semjase en sa dernière version ou une version antérieure (v11) en version free ,. ( Incomplète ) .
Et comment ça le spoof est inutile en dex , c'est automatique car mon cfw n'est pas très vieux , le voici : cfw rebug 4.82 dex .
Et pour s'en enabler du jour aux lendemains , ça fonctionne .
Car si vous me dites que le spoof , donc sert juste pour l'adresse Mac et les syscall .
Oublie les menus gratuit qui de base sont payant. C'est bourré de merde ou de bug ;)
Si t'as pas les thunes a mettre tu prends un 100% gratuit pas un crack ou un truc incomplet ou ancien.
Oui le spoof est inutile en Dex car les Dex sont automatiquement spoof au dernière MAJ. Donc le tiens en fait partie.
Si Sen Enabler refonctionne tant mieux mais n'active pas des option que tu connais pas ou que tu comprends pas.
Touche pas a l'adresse MAC et au Syscall tu vas finir par rendre ta console inutilisable a cause des désactivation que cela fait.
 

DARCKTAX

Membre
Inscription
14 Février 2019
Messages
83
Réactions
1
Points
641
Donc vous me dites que
sen enabler est inutile ,
car la fonction que je pouvais
tenir de sen c'est le retardement du bannissement .
Mais pour le moment , le PSN
c'est pas trop ma préoccupation , pour le moment ,
car je configure les mod pour les jeux .
Et quand je parlais de syscall et mac , c'était spoof le
Mac (a moins que c'est automatique ) et désactiver les
syscall trop voyant pour le PSN .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui Sen Enabler dans sa totalité est inutile pour toi tu es en Dex donc auto spoof PSN ;)
Puis c'est des conneries ça aide pas pour réduire les bans. Au contraire tu lances encore plus de truc non signé donc encore plus cramer.
Spoof MAC = Inutile y'a pas de ban MAC
Désactiver les Syscall idem c'est inutile puis j'espère que vous désactiver ça en sachant a quoi ça sert lol

Faut pas écouter toutes les choses qui sont dites sur le net. La meilleur façon de se faire ban c'est d'essayer de pas se faire ban :kappa:
 

DARCKTAX

Membre
Inscription
14 Février 2019
Messages
83
Réactions
1
Points
641
Ok merci ,
Je prendrai compte de vos
Précieux conseils .
Car vous m'ouvrais d'autre porte ,
celle de la simplicité .
Donc la si je veux me connecte comme ça , au KLM .
Mais outre que sen ,
Il ne faut pas faire un réglage
pour se connecter avec son cid d'origine .
MES PENSÉES :
donc tout ces trucs :
désactiver les syscall , masque les onglets , ect ,
C'EST D'LA DAUBE ! ...
Donc j'espère que les eboot aussi sont pas de la daube
Car entre protection PSN et protection in game (eboot)
je sais plus où je suis ;
façon de parler .
 
Haut