Résolu Demande d'aide concernant les tools.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
Alors, j'aimerai savoir :
Donc j'ai crée mon tool, j'arrive à le connecter etc.. attacher etc.. et j'aimerai savoir quels sont les codes à mettre sur visual studio pour par exemple avoir la température de la ps3, changer la couleur des leds, faire apparaitre une notification etc..

Qui sait le faire?
 
D

delete221380

Salut,

Tu peux l'avoir dans le PS3Lib avec le projet démo ;)

http://reality-gaming.fr/attachments/7cb1ecfba96c523675e7389c90726f61-png.44991/

Compris dans cette fonction

Code:
private void InfoWorker()
{
lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3.GetFirmwareVersion(); }));
lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3.GetFirmwareType(); }));
while (threadIsRunning)
{
string temp1 = PS3.GetTemperatureCELL();
string temp2 = PS3.GetTemperatureRSX();
lblCELL.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblCELL.Text = temp1; }));
lblRSX.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblRSX.Text = temp2; }));
PS3.ClearTargetInfo();
Thread.Sleep(500);
}
TargetInfo.Abort();
}

Sert toit de ça

Code:
lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3.GetFirmwareVersion(); }));
lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3.GetFirmwareType(); }));

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
Salut,

Tu peux l'avoir dans le PS3Lib avec le projet démo ;)

http://reality-gaming.fr/attachments/7cb1ecfba96c523675e7389c90726f61-png.44991/

Compris dans cette fonction

Code:
private void InfoWorker()
{
lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3.GetFirmwareVersion(); }));
lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3.GetFirmwareType(); }));
while (threadIsRunning)
{
string temp1 = PS3.GetTemperatureCELL();
string temp2 = PS3.GetTemperatureRSX();
lblCELL.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblCELL.Text = temp1; }));
lblRSX.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblRSX.Text = temp2; }));
PS3.ClearTargetInfo();
Thread.Sleep(500);
}
TargetInfo.Abort();
}

Sert toit de ça

Code:
lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3.GetFirmwareVersion(); }));
lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3.GetFirmwareType(); }));

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Enfaite , j'ai créer genre ma partie de connexion avec ps3lib de ccapi 2.6O donc la ducoup j'ai juste a rajouter les codes ?
 
D

delete221380

Enfaite , j'ai créer genre ma partie de connexion avec ps3lib de ccapi 2.6O donc la ducoup j'ai juste a rajouter les codes ?
Oui ;) c'est comprit dans le PS3Lib donc pas de problème, si t'as pas d'erreur c'est bon tkt, par contre tu récupérera la valeur en format string avec directement le °C a la fin donc tu peux modifier avec SubTring et convertir en Int32 si veux faire un HuD classe pour les info ;)
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
J'suis pas pro je comprend pas trop mais tu aurais pas skype par hasard, c'est mieux .. ?
Oui ;) c'est comprit dans le PS3Lib donc pas de problème, si t'as pas d'erreur c'est bon tkt, par contre tu récupérera la valeur en format string avec directement le °C a la fin donc tu peux modifier avec SubTring et convertir en Int32 si veux faire un HuD classe pour les info ;)
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
Enfaite j'ai choisi que lorsque je clique sur un button, mes labels affichent les versions donc jai mis ce code sous le button click :
lblFW.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblFW.Text = PS3.GetFirmwareVersion(); }));
lblLV2.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblLV2.Text = PS3.GetFirmwareType(); }));

et j'ai cette erreur
Erreur 2 'PS3Lib.PS3API' ne contient pas une définition pour 'GetFirmwareType' et aucune méthode d'extension 'GetFirmwareType' acceptant un premier argument de type 'PS3Lib.PS3API' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Pareil pour GetFirmwareVersion
 
D

delete221380

Dans ton code tu as juste une instance pour PS3API et pas pour CCAPI ? ajoute private CCAPI CEX = new CCAPI(); et dans le code tu remplace PS3 par CEX (peu importe le nom c'est pour les différencié et qu'il n'y ai pas d'ambuiguité dans le code :) )
 
D

delete221380

Cette fois sa marche qand je génere mais quand je clique sur le button au lieu de mafficher le fw et la vrsion sa met 0.00
:mmh: t'as essayé avec les 2 API de co' et pour la temp RSX et CELL c'est ce

string temp1 = PS3.GetTemperatureCELL();
string temp2 = PS3.GetTemperatureRSX();
lblCELL.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblCELL.Text = temp1; }));
lblRSX.Invoke((MethodInvoker)(() => { lblRSX.Text = temp2; }));
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut