Résolu demande d information sur le prit de mon compte

tomvanx

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
221
Réactions
11
Points
2 450
bjr a tous sa serai pour savoir combien je pourrai vendre mon compte gta sur ps4


ps je precise que le compte n est pas a vendre ses juste par curiositer
merci d avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
bjr a tous sa serai pour savoir combien je pourrai vendre mon compte gta sur ps4


ps je precise que le compte n est pas a vendre ses juste par curiositer
merci d avance
Niveau 8000 c'est beaucoup trop élevé, il va se faire ban très rapidement s'il se fait signaler, tu en tireras 25€ grand maximum
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
sa fait plus ans que j ai se compte et il na jamais etait banni
Oui mais maintenant sur PS4 c'est très compliqué de rester avec un gros compte lobby surtout le tiens, il est au niveau maximum donc il ne tiendra pas longtemps si tu joues en ligne crois moi

Il y a eu des bans pour moins que ça
 

tomvanx

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
221
Réactions
11
Points
2 450
Oui mais maintenant sur PS4 c'est très compliqué de rester avec un gros compte lobby surtout le tiens, il est au niveau maximum donc il ne tiendra pas longtemps si tu joues en ligne crois moi
ouais enfin sa fait 1 ans que tout le monde me dit qu il y a des vague de banne etr me je nes jamais eux 1 seul probleme
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
C'est assez chaud car si jamais tu souhaite le vendre pour quelconques raisons, je pense que l'acheteur va avoir peur d'acheter ton compte car il a un niveau très élevé et peut être que l'acheteur aura peur aussi du bannissement mais sinon pour répondre à ta question je pense que tu pourrais le vendre aux alentours de 20€ à 30€ minimum. ;)

Bonne journée sur induste.com !
Xyna SEC
 

tomvanx

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
221
Réactions
11
Points
2 450
C'est assez chaud car si jamais tu souhaite le vendre pour quelconques raisons, je pense que l'acheteur va avoir peur d'acheter ton compte car il a un niveau très élevé et peut être que l'acheteur aura peur aussi du bannissement mais sinon pour répondre à ta question je pense que tu pourrais le vendre aux alentours de 20€ à 30€ minimum. ;)

Bonne journée sur induste.com !
Xyna SEC
ok merci
 
Haut