Résolu [DEMANDE] Besoin d'aide pour ma PS3 CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klean

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
2 314
Salut,
Je viens de rallumer ma ps3 qui n'a pas tourné depuis longtemps et donc j'ai copier 2-3 jeux qu'on ma filer sauf que je n'arrivait pas à les lancer donc j'ai installer un CFW censé me mettre en 4.70 sauf que je me retrouve en 4.21 sans "Install Package Files" et multiman ne veut pas se lancer. Quand j'essaie d'installer un CFW cela me met "Données endommagées". Voilà donc j'aimerai retourner en CFW correct et que multiman marche merci d'avance de votre aide.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
Je viens de rallumer ma ps3 qui n'a pas tourné depuis longtemps et donc j'ai copier 2-3 jeux qu'on ma filer sauf que je n'arrivait pas à les lancer donc j'ai installer un CFW censé me mettre en 4.70 sauf que je me retrouve en 4.21 sans "Install Package Files" et multiman ne veut pas se lancer. Quand j'essaie d'installer un CFW cela me met "Données endommagées". Voilà donc j'aimerai retourner en CFW correct et que multiman marche merci d'avance de votre aide.
Tu as du laisser un Jeu dans ton lecteur , donc tu es revenu en OFW .
Je pense :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Peut-être... merde plus moyen de revenir en CFW ?
Non , si tu as vraiment laissé un Jeux , toutes façon si en mettant un CFW 4.70 , tu es en 4.21 et que tout les Homebrews comme multiman ne marche plus, et que tu n'as plus le Instal Package , tu est en OFW
Donc le seul moyen est de refaire Jailbreak ta PS3 .
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Salut,
Je viens de rallumer ma ps3 qui n'a pas tourné depuis longtemps et donc j'ai copier 2-3 jeux qu'on ma filer sauf que je n'arrivait pas à les lancer donc j'ai installer un CFW censé me mettre en 4.70 sauf que je me retrouve en 4.21 sans "Install Package Files" et multiman ne veut pas se lancer. Quand j'essaie d'installer un CFW cela me met "Données endommagées". Voilà donc j'aimerai retourner en CFW correct et que multiman marche merci d'avance de votre aide.
ofw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut