Résolu DEMANDE AIDES|3 Questions sur le Avermedia Game Capture HD (1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Bonjour , aujourdh'ui jai fait l'ascquisition d'un Avermedia Game capture HD : photo
avermedia-game-capture-hd.jpg


Jai 3question sur cette outils :trollface: :

1-Comment se fait il qu qu'en j'enregistre j'entent pas le son du jeu ?

2-Comment faire pour enregistrer tout en jouant en HDMi/HD/1080p ? car sa joue en peritel mais sa enregistrer en 1080p heuresement !

3-jai un tritton et j'aimerai savoir que si j'enregistre ont va entendre ma voix et celle de mes amis avec qui je joue ?

Merci de votre aide <3
 

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Inscription
30 Mai 2013
Messages
1 977
Réactions
934
Points
4 983
alors j'en possède un alors je vais essayer de t'aider.
1) Peut-être car sois tu n'as pas branché le câble derrière l'avermedia sois tu n'as pas mis dans les paramètres de ta ps3/ xbox que tu veuilles que le son sorte du composant/YPbPr dans ce cas tu entends le son de ta console si tu te mets en HDMI.
2) Tu ne peux pas enregistrer en HDMI avec un avermedia tu dois utiliser les câbles composants et là tu pourras jouer en 1080p/1080i si le dernier firmware est installé.
3) Dans tout les cas on ne peut pas entendre ta voix, mais celle de tes amis oui, si tu fais sortir leur voix via ta TV et non ton casque.

Voilà j'aurai essayé de t'aider :)

sinon MP moi pour mon skype
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
alors j'en possède un alors je vais essayer de t'aider.
1) Peut-être car sois tu n'as pas branché le câble derrière l'avermedia sois tu n'as pas mis dans les paramètres de ta ps3/ xbox que tu veuilles que le son sorte du composant/YPbPr dans ce cas tu entends le son de ta console si tu te mets en HDMI.
2) Tu ne peux pas enregistrer en HDMI avec un avermedia tu dois utiliser les câbles composants et là tu pourras jouer en 1080p/1080i si le dernier firmware est installé.
3) Dans tout les cas on ne peut pas entendre ta voix, mais celle de tes amis oui, si tu fais sortir leur voix via ta TV et non ton casque.

Voilà j'aurai essayé de t'aider :)

sinon MP moi pour mon skype
Ok merci et j'aurai besoin d'un GFX pour ma chaine youtube sa t'interesse ?
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
alors j'en possède un alors je vais essayer de t'aider.
1) Peut-être car sois tu n'as pas branché le câble derrière l'avermedia sois tu n'as pas mis dans les paramètres de ta ps3/ xbox que tu veuilles que le son sorte du composant/YPbPr dans ce cas tu entends le son de ta console si tu te mets en HDMI.
2) Tu ne peux pas enregistrer en HDMI avec un avermedia tu dois utiliser les câbles composants et là tu pourras jouer en 1080p/1080i si le dernier firmware est installé.
3) Dans tout les cas on ne peut pas entendre ta voix, mais celle de tes amis oui, si tu fais sortir leur voix via ta TV et non ton casque.

Voilà j'aurai essayé de t'aider :)

sinon MP moi pour mon skype
Et pour faire la Mise A jour il faut la mettre sur une clé usb mais je ne c'est pas ou trouver la mise a jour ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut