Résolu Demande aide pour faire fonctionner jeu Atelier Ayesha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bourdue

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
24
Réactions
2
Points
56
Bonsoir à tous!

Ma requete est très simple, je possede atelier ayesha (BLUS31152) et quand je lance le jeu il me demande d'installer les données sur le disque dur interne donc je laisse faire. Une fois ceci réalisé, le jeu met vraiment entre 30 seconde et 1min pour lancer enfin l'intro (cela arrive à chaque fois que je démarre le jeu).

Bon cela me dérange pas plus que ça, en faite le plus bizarre c'est que une fois dans le jeu et précisément dans les combats la camera est censé bouger quand je veux attaquer avec mes persos les ennemis et la elle reste fixé toujours sur mes persos!!! Deuxièmement le jeu freeze assez souvent dans les combats ce qui rend le jeu un peu injouable!

Je tiens à préciser que j'ai le jeu sur un HDD externe et que j'ai fixer les permissions! Le jeu pèse 14,7Go. Je me demande si ce jeu ne serait pas uniquement jouable que sur HDD interne? Autre chose j'ai déjà essayer d'utiliser une autre version que j'avais pris du BLUS31152 car je me disais le miens est corrompu et c'est pareil. Je suis sur un cfw 4.75 habib et j'utilise irismanager ou gamesonic.

Merci de votre aide, notamment à ceux qui on ce jeu et qui fonctionne nickel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut