Résolu Délais de connexion dépassé (PS3 DEX 4.78)

crocotaga

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
124
Réactions
3
Points
615
Bonjour bonsoir je suis en dex 4.78 quand je lance GTA j'ai aucun souci pour aller en mode histoire parconte pour aller en ligne j'ai toujours des souci sa fonctionne jamais sa me dit délais de connexion dépasse bref du coup je déco je repar en mode histoire et la je me reco et sa fonctionne qui a une IDE pour que sa refonctionne comme normal merci a vous
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Bonjour bonsoir je suis en dex 4.78 quand je lance GTA j'ai aucun souci pour aller en mode histoire parconte pour aller en ligne j'ai toujours des souci sa fonctionne jamais sa me dit délais de connexion dépasse bref du coup je déco je repar en mode histoire et la je me reco et sa fonctionne qui a une IDE pour que sa refonctionne comme normal merci a vous

Salut,

J'avais a peux prêt pareil que toi quand je suis repasser en cfw 4.46
Je pouvais allez en ligne comme ça snas déco/reco, puis du jours au lendemain je devais refaire les décos recos

C'est pas un problème de ta connexion à toi
 
D

delete214168

Et tu peux me donnez le lien ou il explique stp car je connais pas trop
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Oui lol bah ajoute moi si tu veux moi je suis en dex depuis la 4.46 aussi et j'ai jamais eu sa tien mon psn dylancrotaga

Tu a quoi comme mode menu GTA moi j'ai un mode manager et exstortion

Je suis plus trop ps3, ça me soaule de jours en jours, j'ai juste envie de passer sur PS4 :pensif:

Sinon j'ai le GNXKS + Mode Mnager de AMC Gaming
 
Haut