Résolu Délais de connexion dépassé Gta 5 online ps3

Inscription
9 Mai 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour j'ai un problème depuis hier des que je vais sur GTA 5 online le jeux me dis délai de connexion dépasse et j'aurai voulu savoir comment je pourrais résoudre ce problème. Je me suis connecte et reconnecte plusieurs fois comme beaucoup de gens disent de faire mais ça ne marche pas.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour j'ai un problème depuis hier des que je vais sur GTA 5 online le jeux me dis délai de connexion dépasse et j'aurai voulu savoir comment je pourrais résoudre ce problème. Je me suis connecte et reconnecte plusieurs fois comme beaucoup de gens disent de faire mais ça ne marche pas.
Salut,

PS3 Jailbreak ou non ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Kit'
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Vous avez essayer de vous connecter avec un autre compte si sa fonctionne avec un autre alors c'est surements un moddeur qui a un menu comme le semjases qui a du utiliser l'option pour vous bloquer la connexion a gta online avec votre compte dans ce cas la seule solution et de recréer un compte pour pouvoir de nouveau ce connecté a gta online
 
Dernière édition:
Haut