Résolu Délai de connexion dépassé avec play jailbreak

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Salut !
J'essaye deja depuis plusieurs jours de me connecter en Online avec un mod menu, j'en ai essayé plein et il y a toujours quelque chose qui m'empêche d'aller en online, en ce moment j'ai installé le mod Samjases, il marche parfaitement bien en histoire mais quand je vais en online j'ai le message "Délais de connexion dépassé", alors avez-vous une solution pour aller en online avec ce menu ou avez vous un autre menu à me conseiller qui marcherait en online ?
Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut !
J'essaye deja depuis plusieurs jours de me connecter en Online avec un mod menu, j'en ai essayé plein et il y a toujours quelque chose qui m'empêche d'aller en online, en ce moment j'ai installé le mod Samjases, il marche parfaitement bien en histoire mais quand je vais en online j'ai le message "Délais de connexion dépassé", alors avez-vous une solution pour aller en online avec ce menu ou avez vous un autre menu à me conseiller qui marcherait en online ?
Merci
Salut.
Tu peux essayer en changeant ton update.rpf par un autre.
Sinon tu as bien installer toutes les MAJ du jeu ? :mmh: et pas uniquement la dernière ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le remplacer par quel update ?
Oui j'ai désinstallé toutes les maj et tout reinstallé ce matin.
Maintenant quand j'installe un autre menu et que je lance GTA le chargement s'arrête et un message dit "Espace libre insuffisant sur le stockage système. Le jeu a été automatiquement fermé." Comment ça se fait ?
Bah tu n'a plus de place sur ton Disque Dur donc faut supprimé des choses.
Pour l'update regarde sur le forum y'en a plein ;)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut !
J'essaye deja depuis plusieurs jours de me connecter en Online avec un mod menu, j'en ai essayé plein et il y a toujours quelque chose qui m'empêche d'aller en online, en ce moment j'ai installé le mod Samjases, il marche parfaitement bien en histoire mais quand je vais en online j'ai le message "Délais de connexion dépassé", alors avez-vous une solution pour aller en online avec ce menu ou avez vous un autre menu à me conseiller qui marcherait en online ?
Merci
Redémarre ta box. Si ça ne vient pas de ta playstation, ça peut venir de la. J’avais le même problème. J’ ai ouvert mon type NAT, j’ ai plus eu de problème du tout.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Quesque tu appelle le type NAT ?
Sans rentrer dans les explications, c’ est ce qui va te permettre d’acceder plus facilement au online (je ne vois pas comment l’expliquer donc je prends cette image). Mais sur internet tu trouveras plein de tuto pour les ouvrirs. J’ai aussi trouvé ça :

NAT 1 : Console reliée directement sur un modem internet (Sans routeur)
NAT 2 : Console reliée à un routeur internet (BOX internet classique). Par de problème niveau des pare-feu
Nat 3 : Console reliée à un routeur internet et limitation du flux internet à cause d'un pare-feu.

Le mieux est le nat 1 pour jouer mais le 2 est bien aussi
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
Salut !
J'essaye deja depuis plusieurs jours de me connecter en Online avec un mod menu, j'en ai essayé plein et il y a toujours quelque chose qui m'empêche d'aller en online, en ce moment j'ai installé le mod Samjases, il marche parfaitement bien en histoire mais quand je vais en online j'ai le message "Délais de connexion dépassé", alors avez-vous une solution pour aller en online avec ce menu ou avez vous un autre menu à me conseiller qui marcherait en online ?
Merci
il faut te deco du psn et te reconnecter du psn et sa marchera
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
j'ai aussi ce soucis la moi je sais pas comment y remedier sac hant que ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas allumé la console je l'ai jailbreak et je suis en 4.72 je crois psn activé avec sen enable
Si sa te fais sur gta v tu te deco du psn et tu tu te connecte
 
Haut