Théo2809

Membre
Inscription
25 Avril 2020
Messages
3
Réactions
7
Points
591
Bonjour, j'ai une play 3 jailbreak sur rebug tool en 4.84 DEX et j'aimerais la remettre d'origine mais je ne c'est pas comment faire et si j'enlève le jailbreak est ce que je dois encore changer les cid ? Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour, j'ai une play 3 jailbreak sur rebug tool en 4.84 DEX et j'aimerais la remettre d'origine mais je ne c'est pas comment faire et si j'enlève le jailbreak est ce que je dois encore changer les cid ? Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Tu dois réinstaller le firmware OFW et non tu n'auras plus besoin de changer de CID (à confirmer @DEv_ShOoTz)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, j'ai une play 3 jailbreak sur rebug tool en 4.84 DEX et j'aimerais la remettre d'origine mais je ne c'est pas comment faire et si j'enlève le jailbreak est ce que je dois encore changer les cid ? Merci d'avance pour ceux qui m'aideront

Salut,

Si ta console est en rebug 4.84.2 DEX tu dois re switcher en CEX puis faire la mise à jour OFW et pour pouvoir te connecter au PSN il te faut le CID d’origine non ban.
 
Haut