[Déja Donner] Je donne clef Steam DLC: Euro Truck Simulator 2: Going East

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
46
Points
3 833
Bonjour, je donne une clef steam pour le DLC: Euro Truck Simulator 2: Going East. Veillez me contacter par MP. Le plus rapidement possible merci.
 
D

deleted577633

Non, car je pense que peut de personne joue a se jeu. Et le premiers venus seras le premier servis.
Ah c'est dommage il y'a quand même du monde à y jouer malgré ce qu'on croit, mais bon c'est gentil de ta part car c'était pas le DLC le plus donné pendant un moment. :ok:
 

Blaackmonster

Membre
Inscription
10 Juin 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonjour, je donne une clef steam pour le DLC: Euro Truck Simulator 2: Going East. Veillez me contacter par MP. Le plus rapidement possible merci.
Salut je recherche une clé d’activation gratuit du jeux euro truck simulator 2 si vous en avez vous pouvez m’en offrir svp je découvre les jeux sur PC et j’ai pas les moyens d’acheter les jeux complet merci ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut je recherche une clé d’activation gratuit du jeux euro truck simulator 2 si vous en avez vous pouvez m’en offrir svp je découvre les jeux sur PC et j’ai pas les moyens d’acheter les jeux complet merci ?
Tu peux avoir le jeu à 8€ via Instant-Gaming si tu veux, n'achète pas directement sur Steam
 

Blaackmonster

Membre
Inscription
10 Juin 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Tu peux avoir le jeu à 8€ via Instant-Gaming si tu veux, n'achète pas directement sur Steam
Merci beaucoup mais j’ai pas 8€ pour l’instant c’est pour ça je voulais une clé gratuite j’ai le jeu complet mais il me demande juste une clé d’activation
 
Haut