Résolu Déinstallation de SAntivirus impossible !

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Bonjour à tous,

En voulant télécharger un PowerPoint, je me suis aperçu que ce n'était pas un bon logiciel et suite à ça je me suis retrouver avec un logiciel que je ne souhaite pas sur mon ordi et qui me bouffe ma ram.
Ce logiciel s'appelle SAntivirus. J'ai voulu le déinstaller via le panneaux de configuration sauf qu'il me demande de redémarre mon PC et quand je le redémarre, il est toujours la !
J'ai essayé de supprimer le fichier dans le disque C directement mais il me demande les droits administrateurs pour pouvoir le faire !
J'aimerai savoir comment je pourrai déinstaller ce logiciel de merde car mon ordi a perdu clairement en RAM !

Merci pour votre aide
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Bon les amis, le programme n'est toujours pas partie malgrés les plusieurs tentatives avec Révo ! Le fichier dans le disque C est toujours bien présent et j'ai pu voir sur Internet que c'était un antivirus malveillant qui appartient a une société introuvable sur Google. Revo ne le déinstalle même pas ...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bon les amis, le programme n'est toujours pas partie malgrés les plusieurs tentatives avec Révo ! Le fichier dans le disque C est toujours bien présent et j'ai pu voir sur Internet que c'était un antivirus malveillant qui appartient a une société introuvable sur Google. Revo ne le déinstalle même pas ...
Revo ne suffit pas pour désinstaller un virus, essaie avec RKILL puis anti malware bye etc
 
Haut