Dégrader de grade en mode zombie BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoNsTeRs vR

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
1 493
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai été dégrader pour rien.
J'avais les 2 pompes, avec le bouclier avec des piques et lvl 2.
Je reçois un message pour me dire que j'ai été dégrader grade 5, au début je ne comprenais pas car j'avais fait une partie sur die rise et j'avais toujours les 2 pompes. Je vais en ligne, 30 min environ je reviens boum, dégrader, le seum...
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
je taurais dis que c'est pck ça fait un moment que tu as pas joue, pck moi ça me retrograde si je joue pas un moment, mais si t'avais joue 30min avant la je vois pas du tout pk
 

MoNsTeRs vR

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
1 493
Merci de répondre, mais c'est pas cela, je peut jouer que le week-end et je me fais rétrograder que d'une barre, je l'ai rattrape bien entendu vite fais, (j'adore les zombies) mais j'ai reçut carrément un message de treyarch :s
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
serieux bizar, jamais boost ou lobby sur BO2?
 

MoNsTeRs vR

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
1 493
Non, sur Black ops 2 je suis cleen, aucun boost n'y lobby, je suis prestige 3 et je ne sais plus le lvl avec 2,18 de ratio, je n'est pas boost.
Oui c'est très bizzare. J'ai reçus ce p***** de message d'un coup dans le menu de zombie..
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Contacte le support , c'est géré par des bots la les serveurs , ça doit être une erreur
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Ouai moi il m'est arrive de faire deux trois partie de merde d'affilé en dix min ... lol et avoir récupéré 2 barres donc perso les grades zombie sont je trouve pas très au point a moins qu'une logique est été instorer mais ... rien de logique dans tout ça pour moi
 

MoNsTeRs vR

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
1 493
Contacte le support , c'est géré par des bots la les serveurs , ça doit être une erreur
Ce que je vais faire, je pense, merci.

Ouai moi il m'est arrive de faire deux trois partie de merde d'affilé en dix min ... lol et avoir récupéré 2 barres donc perso les grades zombie sont je trouve pas très au point a moins qu'une logique est été instorer mais ... rien de logique dans tout ça pour moi
Je fesais pas vraiment des parties de merde, genre du 27 manches sur die rise, 39 manches sur fermes solo... Donc je pense que oui, le zombie = pas au points encore
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Moi ça met arriver , dans le message ils disent que ta dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée et du coup ils charge la une ancienne
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
J'ai jamais réussis a la récupéré je me suis fais une raison , j'ai du tout refaire :(
 

LemS².

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
117
Réactions
17
Points
630
Moi aussi j'était dégrader, sans un message rien quedal , welou -_-
 

Tweak Silver

J'vie dans une pokéball, problem? :troll:
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
52
Réactions
12
Points
2 381
C'est un glitch, quand vous allez en local, ça le fais aussi pour le multijoueur, tu perd des niveaux si tu va en local :)
 

xDARK1z

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
538
Réactions
219
Points
7 273
moi je suis rentre dans une partit et en quiten op plus rien --"'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut