Résolu defin impact direct obusier

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Bonjour avec un ami nous essayons deux avoir lobusizr en or seul problème après le défi des 160 kill avec on doit faire 160 kill avec un impact direct mais le souci c'est que on ne comprends pas vraiment le défi car quand on tire une balle avec le obusier sur lui et que ça explose ça ne les compte pas quand on tire à côté une balle et que ça explose sa les compte également pas et quand on tire sur les lui sans que ça explose ça ne marche pas également avez-vous déjà passé cette arme en or ( je suis seulement a 70/160 ) si oui des astuces ? Et comment faire ce p***** defi ??? merci de votre aide ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour avec un ami nous essayons deux avoir lobusizr en or seul problème après le défi des 160 kill avec on doit faire 160 kill avec un impact direct mais le souci c'est que on ne comprends pas vraiment le défi car quand on tire une balle avec le obusier sur lui et que ça explose ça ne les compte pas quand on tire à côté une balle et que ça explose sa les compte également pas et quand on tire sur les lui sans que ça explose ça ne marche pas également avez-vous déjà passé cette arme en or ( je suis seulement a 70/160 ) si oui des astuces ? Et comment faire ce p***** defi ??? merci de votre aide ;)
Salut,

les impacts directs sont quand tu élimines un adversaire en lui tirant directement dessus avec ton lance-grenades, il faut donc le toucher directement et pas que ça explose, c'est bien ce que tu fais ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
oui sa marche pas ils savent pas explique xD
j'ai fait des recherches et apparemment plusieurs ont le même problème, il est souvent dit que le défi est " buggué ", donc il faut sûrement attendre une prochaine mise à jour afin que celui-ci soit corrigé car c'est vrai que c'est embêtant ^^
 
Haut