Deezer - La révolution musicale

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Vous souhaitez écouter de la musique gratuitement et indéfiniment ? Vous cherchez autre chose que Youtube ? Cette rédaction est faite pour vous !

1415812608-deezer.png


Beaucoup d'entre vous connaissent Deezer, le très célèbre site qui répertorie une nombre impressionnant de 20 millions de titres musicaux en Octobre 2012 ! Deezer est devenu en quelques années, l'un des leaders mondial des systèmes audio sans fil connectés, un qualité française
1415813105-approval1.png
.

Présentation du site - Interface et outils

A votre arrivé, Deezer se présente comme ceci, j'ai ajouté des encadré de couleurs pour vous expliquer tout cela ;) :
1415813633-screenshot-1.png


Encadré
rouge : Barre de gestion de la musique
Encadré
bleu : Gestion des albums
Encadré
vert : Albums recommandé

Zoomons sur l'encadré rouge pour vous expliquer tout ça plus en détails :
1415814308-screenshot-2.png


Encadré
rouge : Contrôle de la musique
Encadré
bleu : Contrôle du son
Encadré vert : gestion du temps de la musique
Encadré rose : Ajouter au coup de cœur
Encadré violet : Partager
Encadré orange : Ajouter à une playlist
Encadré jaune : Autre gestion
Encadré rose foncé : Recherche de musiques

Zommons maintenant, sur l'encadrer bleu :
1415814839-screenshot-3.png


Encadré
rouge : Nos coup de cœur (boutons pour ajouter une musique montré plus haut)
Encadré
rose : Créer une playlist (boutons pour ajouter une musique montré plus haut)
Encadré bleu : Nos albums

En cliquant sur l'encadré rouge, vous vous trouverez sur une page ou il y'aura toutes vos coup de coeur
En cliquant sur l'encadré rose, une mini fenêtre s'ouvrira, donnez un nom à votre playlist et accepter.
DH9rqcC.png

Pour ajouter une musique à une playlist, cliquez sur l'icône ci-dessous, choisissez une playlist et votre musique à été ajouté à votre playlist !

eQ00KyY.png

xmbn127.png


Passons maintenant à l'encadré vert. Cet encadré se met à jour selon les musiques que vous écoutez souvent, et propose un système de goût. Un système de goût ? Kezako ?
Un système de goût, comme j'appelle ça, utilise les albums et musiques écouté récemment, pour former une playlist à votre goût. Exemple, j'écoute Bob Marley et Manu Chao. Le système de goût va détecter mon goût de reggae et va donc générer une playlist à mon goût, principalement composé de raggae ! Un système ingénieux pour faire découvrir quelques chanteurs qui en ont le mérite !

Connexion et abonnements

Vous êtes conquis par Deezer, vous souhaitez vous inscrire pour profiter de ce magnifique site ? C'est partie !

gdAqwMc.png


Vous avez le choix entre l'inscription Facebook, Google+ ou alors classique.
A noter que l'inscription Facebook et Google+ utiliseront votre identité, alors privilégier les inscriptions avec pseudos si vous voulez garder votre identité secrète sur Deezer ;)
A votre inscription, vous pouvez profiter directement de Deezer, il n'est pas utile d'aller valider sont compte sur son compte mail (Il n'y aucun mail envoyé lors de l'inscription).

Je ne ferais pas de tuto pour s'inscrire avec Facebook et Goole+, car il y'a mes infos personnel :D

A noter, que les clients Orange qui profitent d'un abonnement téléphonique, possède Deezer Premium si vous souscrivez à cette option -> 5€ ou 1€ par mois TTC :)

Les abonnements deezer sont disponible

nX8hvEA.png


L'offre Premium+ et payable par Carte Bancaire, PayPal et prélèvement bancaire, je vous laisse ensuite découvrir cela par vous même, car je n'ai aucun moyen de payer un abonnement pour l'instant :)

L'offre "Free" convient parfaitement à une utilisation journalière, vous pouvez écouter la musique en illimité, gratuitement. A noter que vous pouvez bloquer les pubs PC grâce à adblock.

Conclusion : Deezer et l'un des leader mondiale de la musique, un site français, gratuit et simple d'utilisation ;)

Temps de rédaction : 1h30

J'espère que je vous aurais donné envie d'aller sur Deezer, c'est un site que j'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes :)

Bye :bye: !
 

membre488795

Premium
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
144
Réactions
15
Points
266
Vous souhaitez écouter de la musique gratuitement et indéfiniment ? Vous cherchez autre chose que Youtube ? Cette rédaction est faite pour vous !

1415812608-deezer.png


Beaucoup d'entre vous connaissent Deezer, le très célèbre site qui répertorie une nombre impressionnant de 20 millions de titres musicaux en Octobre 2012 ! Deezer est devenu en quelques années, l'un des leaders mondial des systèmes audio sans fil connectés, un qualité française
1415813105-approval1.png
.

Présentation du site - Interface et outils

A votre arrivé, Deezer se présente comme ceci, j'ai ajouté des encadré de couleurs pour vous expliquer tout cela ;) :
1415813633-screenshot-1.png


Encadré
rouge : Barre de gestion de la musique
Encadré
bleu : Gestion des albums
Encadré
vert : Albums recommandé

Zoomons sur l'encadré rouge pour vous expliquer tout ça plus en détails :
1415814308-screenshot-2.png


Encadré
rouge : Contrôle de la musique
Encadré
bleu : Contrôle du son
Encadré vert : gestion du temps de la musique
Encadré rose : Ajouter au coup de cœur
Encadré violet : Partager
Encadré orange : Ajouter à une playlist
Encadré jaune : Autre gestion
Encadré rose foncé : Recherche de musiques

Zommons maintenant, sur l'encadrer bleu :
1415814839-screenshot-3.png


Encadré
rouge : Nos coup de cœur (boutons pour ajouter une musique montré plus haut)
Encadré
rose : Créer une playlist (boutons pour ajouter une musique montré plus haut)
Encadré bleu : Nos albums

En cliquant sur l'encadré rouge, vous vous trouverez sur une page ou il y'aura toutes vos coup de coeur
En cliquant sur l'encadré rose, une mini fenêtre s'ouvrira, donnez un nom à votre playlist et accepter.
DH9rqcC.png

Pour ajouter une musique à une playlist, cliquez sur l'icône ci-dessous, choisissez une playlist et votre musique à été ajouté à votre playlist !

eQ00KyY.png

xmbn127.png


Passons maintenant à l'encadré vert. Cet encadré se met à jour selon les musiques que vous écoutez souvent, et propose un système de goût. Un système de goût ? Kezako ?
Un système de goût, comme j'appelle ça, utilise les albums et musiques écouté récemment, pour former une playlist à votre goût. Exemple, j'écoute Bob Marley et Manu Chao. Le système de goût va détecter mon goût de reggae et va donc générer une playlist à mon goût, principalement composé de raggae ! Un système ingénieux pour faire découvrir quelques chanteurs qui en ont le mérite !

Connexion et abonnements

Vous êtes conquis par Deezer, vous souhaitez vous inscrire pour profiter de ce magnifique site ? C'est partie !

gdAqwMc.png


Vous avez le choix entre l'inscription Facebook, Google+ ou alors classique.
A noter que l'inscription Facebook et Google+ utiliseront votre identité, alors privilégier les inscriptions avec pseudos si vous voulez garder votre identité secrète sur Deezer ;)
A votre inscription, vous pouvez profiter directement de Deezer, il n'est pas utile d'aller valider sont compte sur son compte mail (Il n'y aucun mail envoyé lors de l'inscription).

Je ne ferais pas de tuto pour s'inscrire avec Facebook et Goole+, car il y'a mes infos personnel :D

A noter, que les clients Orange qui profitent d'un abonnement téléphonique, possède Deezer Premium si vous souscrivez à cette option -> 5€ ou 1€ par mois TTC :)

Les abonnements deezer sont disponible

nX8hvEA.png


L'offre Premium+ et payable par Carte Bancaire, PayPal et prélèvement bancaire, je vous laisse ensuite découvrir cela par vous même, car je n'ai aucun moyen de payer un abonnement pour l'instant :)

L'offre "Free" convient parfaitement à une utilisation journalière, vous pouvez écouter la musique en illimité, gratuitement. A noter que vous pouvez bloquer les pubs PC grâce à adblock.

Conclusion : Deezer et l'un des leader mondiale de la musique, un site français, gratuit et simple d'utilisation ;)

Temps de rédaction : 1h30

J'espère que je vous aurais donné envie d'aller sur Deezer, c'est un site que j'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes :)

Bye :bye: !
Je préfère Spotify largement :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Bonsoir,

J'utilise beaucoup l'application Deezer, ont y retrouve toutes le musiques que l'on souhaite, un peu a l'inverse de Spotify. :)

Excellent sujet, bravo. ;)
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
Jconnais pas pour ma part j'utilise Spotify premium mais je pense que Deezer et Spotify se valent..
 
Haut