Déçu de la PGW2014 pour Advanced Warfare.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,

J'étais aujourd'hui à la Paris Games Week, c'était une très bonne journée, la PGW est extra, de plus j'ai pu prendre des photos avec des Youtubeurs/euse comme Chelxie, MrLeV12...

Mais le truc qui ma déçu, c'est qu'il fallait attendre 4 voir 5 heure pour jouer à AW, j'ai voulu passer en dessosu la barrière mais j'ai pas eu le temps et après ils ont mis plus de garde pour éviter les doubleur.
Donc je n'y est pas été, mais 5heures pour jouer 3minutes au jeu, je trouve ça abusé, c'était le jeu le plus plein de la PGW je pense.

Donnez vos avis. :ok:
 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Salut à tous,

J'étais aujourd'hui à la Paris Games Week, c'était une très bonne journée, la PGW est extra, de plus j'ai pu prendre des photos avec des Youtubeurs/euse comme Chelsix, MrLeV12...

Mais le truc qui ma déçu, c'est qu'il fallait attendre 4 voir 5 heure pour jouer à AW, j'ai voulu passer en dessosu la barrière mais j'ai pas eu le temps et après ils ont mis plus de garde pour éviter les doubleur.
Donc je n'y est pas été, mais 5heures pour jouer 3minutes au jeu, je trouve ça abusé, c'était le jeu le plus plein de la PGW je pense.

Donnez vos avis. :ok:
en même temps normale que c'était le jeux le plus visité , comme tout les sorties de chaque call of :p
 

Seoxiiis ! :D

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
36
Réactions
11
Points
591
Bha tout le monde veut jouer à Advanced Warfare, donc forcement beaucoup de monde, donc de l'attente..
Après c'est comme ca pour tout le COD à la PGW (x
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
D

deleted226438

Salut à tous,

J'étais aujourd'hui à la Paris Games Week, c'était une très bonne journée, la PGW est extra, de plus j'ai pu prendre des photos avec des Youtubeurs/euse comme Chelxie, MrLeV12...

Mais le truc qui ma déçu, c'est qu'il fallait attendre 4 voir 5 heure pour jouer à AW, j'ai voulu passer en dessosu la barrière mais j'ai pas eu le temps et après ils ont mis plus de garde pour éviter les doubleur.
Donc je n'y est pas été, mais 5heures pour jouer 3minutes au jeu, je trouve ça abusé, c'était le jeu le plus plein de la PGW je pense.

Donnez vos avis. :ok:
Perso, j'ai gruger la file d'attente, j'ai du faire 10 minutes de queux :mdr:
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Perso, j'ai gruger la file d'attente, j'ai du faire 10 minutes de queux :mdr:
Mdr, bah j'ai vue tout le monde gruger donc j'ai voulu aussi mais la au même moment y'a un garde qui est arrivé! Je sais pas si tu as vue le garde avec les lunettes de soleil, il faisait trop le mec lui c'est un bouffon mdr!
 
D

deleted226438

Mdr, bah j'ai vue tout le monde gruger donc j'ai voulu aussi mais la au même moment y'a un garde qui est arrivé! Je sais pas si tu as vue le garde avec les lunettes de soleil, il faisait trop le mec lui c'est un bouffon mdr!
Ouais mdr, moi je l'es vu a l'entrer du stand, moi j'ai gruger ou il y avait pas de vigile ^^
 
Haut