Décrivez votre prof le plus insolite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
La majorité des profs sont plutôt normaux, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et c'est ceux la les plus drôles :D

Le mien est prof d'SVT, et est encore ado dans sa tête. Il joue à FIFA avec des élèves, il discutent avec eux , et ses cours ressemblent à une grande récré.

Voilà pour moi, maintenant, à vous ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
C'est aussi mon ancien prof d'SVT de collège, le mec le plus sur de lui et avec une fierté indéfinissable :dance:
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Au collège, prof de science-physique

cours la matin, contrôle l'aprém direct.
C'était son kiff de mettre des mauvaises notes (moyenne la plus haute de la classe : 11)
Il expliquait mal et tout D:
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
Prof de projet d'insertion à la Fac d'éco:
- Assez vielle
- Petite et grosse blonde
- Poils sous les bras

Mentalité:
- Sans gêne, elle ce croit encore jeune et nous parles des fois de certains sujet sensible (comme les filles).
- Aimes nous donner plein de dossier à rendre le même jour que les soirées étudiante. :triste:D:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Prof de techno , absent le jours de la sortie des COD :trollface: , joue avec les élève a cod , parle de jeux en cours :rofl:
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
moi c mon prof techno il est vieux ect
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 581
Points
16 503
Moi c'etait mon prof de Physique aux College il nous appelaient "mon lapin" etc c'était vraiment bizzare :pedobear:
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Mon prof de techno en 6e, 4e et 3e, il nous à fais 2h de cour chaque année (le premier jour), le reste du temps tout le monde sur les ordis, tu fait ce que tu veux, c'est pas mal Counter Strike xD
En plus il m'était un seul controle par trimestre (controle copier coller wikipedia) et si tu le rend pas il te met entre 10 et 15 selon t'on comportement, qui dit mieux ? :rofl:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Moi c'est mon prof de SVT il étais trop marrant :mdr:
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
C'est mon prof de math, il nous fesait que des jeux pendant les cours et il nous offre des boîtes de chocolats si on remporte un tournois de jeux x)
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Un prof d'histoire qui dit : "La France c'est d'la m*rde, le capitalisme c'est d'la m*rde" est-ce que c'est normal ?

La majorité des profs sont plutôt normaux, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et c'est ceux la les plus drôles :D

Le mien est prof d'SVT, et est encore ado dans sa tête. Il joue à FIFA avec des élèves, il discutent avec eux , et ses cours ressemblent à une grande récré.

Voilà pour moi, maintenant, à vous ;)
Ton prof c'est Onizuka :rofl:
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Mon prof de math c'étais un fan de foot et dans sa classe il avais mis une affiche de lui en photo marqué " Ici c'est moi Platini " :mdr:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
mon ancienne prof d'éco en Seconde :rofl:
elle se victimiser la pauvre ^^ toute la classe avait des sarbacanes à air comprimées , fabriquées par mes soins :cool: et bon , je vous fais pas un dessin :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut