PUB Découvrez Witsful !

TWITCH / YTB

Witsful

Membre
Inscription
19 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour Bonsoir,
Je me présente, Witsful, je suis dans le gaming depuis que je suis tout petit, mais ça, ça ne vous intéresse pas vraiment.
Par contre, ce qui pourrait vous intéresser, c'est que je stream souvent. Ma chaine ? Witsful_TV (
Vous devez être inscrit pour voir les médias
).
Actuellement je joue énormément à Ghost Recon Breakpoint. Alors oui vous me direz "mais il est full bug", "il ne vaut pas le coup", ... et vous avez peut-être raison.
Cependant, moi, je ne vous invite pas à regarder seulement le jeu. Je vous propose de partager nos expériences de jeu, de faire du tryhard PvP ensemble, (parce que, oui le Ghost War est mon péché mignon), de decouvrir mon univers et pourquoi pas avoir de bons délires !
Alors certes, ma présentation n'est peut-être pas si différente de celle des autres et je n'ai peut-être pas grand-chose d'unique; mais vous ne pouvez pas le savoir sans venir me découvrir !
Si j'ai retenu votre attention, je vous propose de me suivre sur twitter ( ) ou twitch (
Vous devez être inscrit pour voir les médias
), comme ça vous saurez quand je suis en live.
Un follow ne vous engage à rien, mais au moins je saurais que certaines personnes ont lu ce message et se sont peut-être intéressées à ce que je propose, et déjà ça, ça fait plaisir !
Sur ce, je vous laisse décider de ce que vous avez choisi de faire. Vous êtes les seuls maîtres de votre destin !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Bonne continuation et à bientôt sur mon stream !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut