Découvrez les premières maquettes de tonprono, une solution web pour les pronostiqueurs !

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour à tous,

Je démarre un nouveau projet destiné aux pronostiqueurs souhaitant obtenir un site web rapidement. :)

Cette solution a pour but de couvrir tous les besoins des pronostiqueurs avec à l'avenir la possibilité de créer une application mobile tout aussi facilement et rapidement.

120345

Pour le moment j'ai démarré une maquette de page d'accueil, qu'en pensez-vous ?
 
D

deleted835262

Salut, Thibeault

Je donne un avis personnel, Je trouve que c'est une très bonne idée, J'aime bien le design, petit question, et ce que les inscription se font avec une carte bancaire, Pour évite les mineurs ?

Bien joué à toi Thibeault :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut, Thibeault

Je donne un avis personnel, Je trouve que c'est une très bonne idée, J'aime bien le design, petit question, et ce que les inscription se font avec une carte bancaire, Pour évite les mineurs ?

Bien joué à toi Thibeault :)
Hello,

Merci Weyzen !

Pour l’instant je pensais à une simple vérification d’âge, pour les paiements je laisse le pronostiqueur le choix entre Paypal et Stripe (carte bancaire).

Si il souhaite ajouter un moyen de paiement il faudra qu’on voit :)
 

Telegram.exe

Premium
Inscription
30 Décembre 2018
Messages
23
Réactions
6
Points
2 891
Magnifique, si j'ai bien compris c'est chaque pronostiqueur poste son pronos c'est sa ?
Non, en faite c’est une source qu’il est en train de faire pour que les pronostiqueurs n’aient pas à développer un CMS ou un truc comme sa, en gros ils pourront utiliser celui de Rivals.
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Non, en faite c’est une source qu’il est en train de faire pour que les pronostiqueurs n’aient pas à développer un CMS ou un truc comme sa, en gros ils pourront utiliser celui de Rivals.
D'accord merci ;)
 
Haut