News Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 514
Réactions
6 674
Points
20 215
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #1
imagotipo_degradado_sin_nodos_ai2_oscuro@2x.png

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous présente un projet que j'ai découvert il y a quelques mois, Kualian.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais faire une brève introduction au monde de la cryptomonnaie afin que la suite de ce topic vous semble plus clair.



Qu'est ce que la cryptomonnaie et comment ça fonctionne ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Une crypto-monnaie est une monnaie électronique supportée par un réseau informatique décentralisé (en pair à pair) et dont les transactions et l’émission reposent sur des algorithmes cryptographiques. Ces monnaies sont donc virtuelles, on n'aura pas de "bitcoin physique". Les cryptomonnaies sont toutes fondées sur le même principe : la Blockchain. Les cryptomonnaies sont une suite de chiffres stockés sur un ordinateur sous la forme de chaînes de blocs. Voici un petit paragraphe qui vous illustre un peu le principe de la blockchain :
Les Échos : Le Bitcoin et les crypto monnaies a dit:
Prenez une base de données. Autorisez n’importe qui à effectuer des changements dans cette base de données, à la seule condition de se déclarer « membre ». Mettez en place une procédure de contrôle très longue et très complexe qui doit être opérée à chaque fois qu’un certain nombre (« bloc ») de changements est demandé. Cette procédure est effectuée non pas par un contrôleur unique, mais par tous les « membres » volontaires. Une fois validé, le « bloc » de changements est daté et ajouté aux autres dans le registre. Enfin, autorisez la lecture du registre à tout le monde, et vous avez une base de données en chaîne de blocs
Ainsi, pour "fabriquer" de la cryptomonnaie vous devez passer par un processus de minage. En tant que mineur, vous minez une cryptomonnaie (rien à voir avec minecraft :trollface:) et votre but en tant que mineur est de valider les transactions. Pour confirmer une transaction, un mineur doit trouver le produit d’une fonction cryptographique qui connecte le nouveau bloc à son prédécesseur. C'est ce qu'on appelle plus communément la preuve de travail (proof of Work : POW). En échange du travail fourni et de la puissance de calcul utilisée lors de la validation de la transaction, un token est versé au mineur et il obtient ainsi rémunération.

Je ne vous cache pas qu'aujourd'hui, pour miner du BTC, c'est très compliqué, surtout pour un particulier. Beaucoup de profesionnels se sont spécialisés dans le minage de cryptomonnaie, et cela dans d'immenses bâtiments où tournent jour et nuit des serveurs afin de miner de la cryptomonnaie. Il y a le "cloud-mining" qui se développe depuis quelques temps, mais je ne trouve pas cette méthode forcément intéressante. Cependant, au fil des années, on s'est rendu compte que la POW nécessite une importante quantité d'électricité, une nouvelle alternative a donc vu le jour pour pallier ce problème.


Le Proof of Stake (PoS, ou preuve d’enjeu en français) fait partie des mécanismes de consensus blockchain les plus courants avec le PoW. La preuve d’enjeu se positionne comme une alternative à la preuve de travail pour éviter la surconsommation énergétique et les problématiques environnementales qui y sont associées, mais également le risque d'une centralisation progressive du réseau.Le Proof of Stake ne nécessite aucune forme de minage et repose sur un mécanisme tout à fait différent. On ne parlera donc pas de mineurs, mais de « minters » (forgeurs).

Fonctionnement d'un protocole Proof of Stake a dit:
Le fonctionnement d'un protocole Proof of Stake est nettement plus simple à comprendre que celui du Proof of Work. Un algorithme de preuve d’enjeu implique que différents utilisateurs du réseau mettent en dépôt une partie de leurs possessions en cryptomonnaie pour devenir des minters. L’algorithme se base ensuite sur la tête de la blockchain (soit le dernier bloc de la chaîne) pour sélectionner aléatoirement un minter et lui offrir le droit de créer le prochain bloc.

Si celui-ci ne créé pas le bloc dans un intervalle de temps qui lui est donné, l’algorithme sélectionnera automatiquement un deuxième validateur à sa place. En Proof of Stake, la chaîne la plus longue est celle qui est considérée par défaut comme valide.
Retenez simplement que la PoS permet de moins consommer d'électricité que la preuve de travail, éviter les risques de centralisation et qu'avec ce protocole les cryptomonnaies ont moins de chances d’être inflationnistes. Néanmoins la PoS reste moins sécurisée que la PoW, notamment via le problème du « Nothing at Stake ». Enfin, les blockchains de "nouvelle génération" tendent de plus en plus à adopter un protocole de Delegated Proof of Stake, souvent considéré comme étant l’un des protocoles les plus équilibrés entre sécurité, décentralisation et scalabilité du réseau.



Qu'est ce que Kualian ?

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Après avoir fait ce petit rappel concernant les cryptomonnaies dans leur sens général, on va maintenant aborder le vif du sujet et je vais vous présenter le site Kualian, qui travaille directement avec le principe de la PoS et le smart contrat !
Juste pour bien situer les choses, vous savez que la blockchain est une technologie révolutionnaire qui nous permet de stocker des transferts et de transmettre des informations de manière complètement sécurisée et sans organes de contrôles (pas de banque qui gèrent les transactions). Vous avez l'explication détaillée de son fonctionnement plus haut.

La blockchain est utilisée de 3 façons différentes :
Le transfert d'actifs, de monnaie ou d'actions
Procure une meilleure traçabilité des actifs
Exécuter automatiquement les contrats

Il n'y aucun intermédiaire entre les utilisateurs, ces infos sont protégées et aucun utilisateur ne peut les modifier. Une fois le contrat validé, aucun des 2 utilisateurs ne peut modifier le contrat. Je précise aussi que ce ne sont pas des contrats avec une valeur juridique comme un CDI par exemple, ce sont simplement des programmes informatiques irrévocables. Je vous laisse consulter ce site si vous voulez en savoir plus sur le principe des smart contrats, mais vous pouvez donc être tranquille à ce niveau-là.



La société est-elle légale ?

Ainsi, Kualian est un écosystème décentralisé, car le site a été fondé dans le but de créer des services basés sur la technologie de la blockchain. Regardons de plus près au niveau de la législation.

La réponse est OUI ! Kualian est une société commerciale d'automatisation est basée dans l'UE, en Estonie, qui possède des licences de crypto (exchange & wallet). Celle-ci respecte bien évidemment la législation européenne. C'est également une filiale du groupe EEA (Entreprises Ethereum Alliance). Pour ceux qui ne connaissent pas, l'EEA est une organisation composée d'experts, d'utilisateurs et d'entreprises dont l'objectif est de permettre l'harmonisation et la connexion des différentes entreprises qui opèrent sur la Blockchain Ethereum. Les entreprises qui font partie de l'EEA sont des entreprises "haut de gamme", tel que Microsoft ou Intel, et même des banques comme la BBVA ou Santander. On parle clairement pas de petites startups qui viennent d'ouvrir.



Comment fonctionne Kualian ?

Intéressons-nous maintenant au fonctionnement du site, reprenons l'écosystème dont je vous parlais avant :
kualian_system.png

Kualian Academy

Kualian propose en plus, pour ses utilisateurs, une académie afin de vous donner la possibilité d'apprendre comment fonctionnent l'économie et les marchés financiers, le marché des cryptomonnaies … cette plateforme est en constante expansion depuis sa création. Je n'irais pas détailler celle-ci car ce n'est pas la chose qui nous intéresse le plus. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les marchés financiers ou l'économie, faites-moi en part je pourrais publier quelques topics dessus si ça peut intéresser.

Smart pool

On va s'intéresser ici au principe même de Kualian. La smart pool ici est enfaite une intelligence artificielle, qui va travailler avec les masternodes. Si vous ne savez pas ce qu'est un masternode, voici une petite explication, car après tout, vous êtes là pour apprendre !

L'utilisation de masternodes intervient avec le principe de la PoS. Pour faire simple, un masternode est un serveur connecté, avec un setup précis. Le but d'un masternode est relativement simple : il effectue, il valide et il transmet les transactions sur le réseau. Une fois l’ensemble installé et configuré correctement, il est nécessaire de conserver une certaine quantité de tokens qu’on appelle le "collatéral" dans un portefeuille contrôlé par la masternode. Ce collatéral est variable selon les cryptomonnaies: 1000 tokens pour Dash, 10000 pour Pivx, etc... Ensuite, des intérêts sont versés de manière régulière au propriétaire de la masternode, ce sont donc les récompenses.

Pour vous permettre de mieux visualiser ce que ça représente, imaginez que vous faites une transaction bancaire et vous envoyez de l'argent à un ami. Il faut bien que quelqu'un (ou un programme) valide la transaction avant que votre ami reçoive l'argent. Ce programme vérifie si vous avez l'argent sur votre compte et que votre ami peut recevoir de l'argent. Et bien les masternodes reprennent le même principe. Ils servent à valider les transactions.

L'avantage majeur de l'investissement dans les masternodes, est que nous ne sommes pas dépendants du prix de la crypto monnaie. En effet, que le prix d'une crypto monte ou bien qu'il baisse, nous générons toujours des profits. Tant que les cryptomonnaies existeront, il y aura des transactions. Tant qu'il y aura des transactions, vous percevrez vos profits. Tandis qu'un investisseur lambda qui se contente d'acheter 100$ de BTC par exemple, s'il l'achète à 7000$ et que le BTC monte à 7500$, il génère du profit. En revanche, si le BTC baisse à 6500$, il aura perdu une partie de son capital.

Le but de Kualian est de pouvoir vous faciliter l'investissement dans des masternodes. Ici, on n'investit pas dans une seule masternode d'une crypto, mais dans plusieurs, ce qui nous procurera un plus grand rendement. Les intérêts générés par la pool grâce à votre investissement vous sont reversés quotidiennement, automatiquement via le principe des smart contrats.

La smart pool de Kualian propose 2 configurations différentes, ou bien 2 smart contrats si vous préférez.

Chaque contrat, également appelé KUAI qui correspond à l'unité d'un contrat sur le site. Un KUAI n'est pas une cryptomonnaie ! C'est simplement le nom donné à chaque contrat. Vous pouvez acheter autant de contrats que vous voulez, quand vous voulez. 1 KUAI = 100$, vous ne pouvez donc pas investir de montants inférieurs (l'utilité ?) et les investissements se font donc par tranche de 100$. Vous ne pouvez pas acheter 1234,50$ de KUAI par exemple.

Voici un tableau vous présentant les 2 contrats disponibles sur le site.



Contrat 1 : Low Risk (LR)
Contrat 2 : Medium Risk (MR)
Réparation crypto :
80% stable / 20 % moins stable
60% stable / 40% moins stable
Durée du contrat :
1000 jours - 3 ans
1000 jours - 3 ans
Prix (valeur Kuai) :
100 $
100 $
Condition :
Compte activé
3 Low Risk = 1 Medium Risk*
Rentabilité :
4 à 10% mensuel
10 à 20% mensuel
Temps d'activation :
10 à 13 jours
10 à 13 jours

1588962955782.png


Un peu plus de précision sur ce tableau. Le 1er type de contrat existe depuis la création du site, il vous procure entre 4 à 10% de profits sur votre capital de départ. Ce pourcentage dépend donc des cryptos concernées et du nombre de transactions effectuées via les masternodes. Le second type de contrat vous procure entre 10 à 20% mensuel. La seule condition pour acheter ces contrats est que vous devez détenir 3 contrats LOW RISK pour acheter 1 contrat MEDIUM RISK*. Je précise que le Medium Risk est un nouveau type de contrat, il est sorti récemment. C'est pourquoi, vous pouvez accéder à une *promotion jusqu'au 4 Juin 2020 : pour un contrat LR, vous pouvez acheter un contrat MR*. Ainsi, vous pouvez répartir 50% LR / 50% MR de votre capital d'investissement, et ainsi décupler votre rentabilité mensuelle.

Vous devez avoir obligatoirement réglé les frais d'activation de votre compte avant de pouvoir investir. C'est une quarantaine d'euros (50$) payables une seule fois dans votre vie en tant qu'investisseur en cryptomonnaie. :nerd: Il y a une période de 10 à 13 jours maximum entre le moment où vous prenez vos contrats et le moment où vous recevez vos gains sur votre portefeuille. Les experts du site se réunissent chaque semaine afin de déterminer les pourcentages réalisés grâce aux masternodes. Vous avez accès à chaque réunion sur le site afin de constater par vous-mêmes quelles sont les cryptes utilisées, leur rendement, etc.

Kualian Bank

Kualian propose son propre service interne pour acheter des cryptomonnaies et s'en servir pour échanger. Je n'irais pas plus loin dans cette partie car elle n'est pas franchement intéressante, les plateformes plus connues sont beaucoup plus avantageuses au niveau des frais. Comme Kraken que je recommande personnellement, frais fixes, convient aux gros portefeuilles, plateforme sécurisée, support très réactif, rien à dire.



Pourquoi rejoindre Kualian ?
kualianjoin.png


L'avantage majeur de cette société réside dans sa transparence envers ses utilisateurs. En effet, vous avez accès à tous les portefeuilles au grand complet de l'ensemble du site internet, que ce soit le portefeuille où sont générés les profits, l'argent investit, les frais d'inscriptions … bref vous savez tout sur tout et c'est ce qui fait la force de l'entreprise, chose que vous ne trouverez pas dans ce type d'industrie.

Voici les 5 raisons principales à retenir pour lesquelles vous pouvez rejoindre Kualian :

Accès facile via le simple paiement de l'activation du compte 50,95$ en Ethereum.
Société qui opère avec 100% de transparence.
Nombreux automatismes qui gèrent le système : pas besoin d'intervention humaine.
Grâce aux outils de Machine Learning et de l'IA, la pool s'adapte aux changements du marché et maintient l'efficacité des investissements.
Vous êtes le maître de vos revenus. Vous avez le contrôle total, vos profits vous sont versés quotidiennement sur le portefeuille de votre choix.

Donc ici le but principal du site est de vous permettre de générer des revenus passifs, en investissant dans les masternodes, tout simplement.
Vous n'allez pas être riche du jour au lendemain, mais c'est un investissement sur le long terme. Les gains que vous recevez ne tombent pas du ciel, ce sont simplement les profits générés suite à votre investissement qui vous sont reversés.



Un autre moyen de générer des profits avec Kualian ?

Je vous ai présenté la première méthode, celle qui est la plus profitable, mais ce n'est pas la seule sur Kualian ! En effet, vous pouvez générer vos rendements en fonction de votre investissement.
La seconde option, totalement facultative, c'est en parlant des services de Kualian autour de vous. Attention, je ne parle pas de MLM ici, c'est un système d'affiliation classique, comme on peut retrouver sur un bon nombre de sites. C'est une technique commerciale efficace pour propulser une entreprise, tout le monde est gagnant.

Voici un schéma de la structure complète de Kualian :
schema.png

On peut donc voir (tout à gauche) que la société se rémunère uniquement avec les profits journaliers avec 14% des profits seulement. Les pourcentages que vous voyez n'ont pas d'incidences sur la rentabilité mensuelle de votre investissement. Ce schéma vous explique en toute transparence comment sont distribués les gains. Illustrons tout ça avec un exemple :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Il n'y a pas de limites dans l'affiliation, vous pouvez avoir autant de personnes dans votre premier rang, ou bien une seule personne et tout avoir dans votre 2e rang. Vous faites comme vous le voulez, vous avez un contrôle total encore une fois. Vous pouvez toucher des pourcentages jusqu'à votre dixième rang, car c'est gagnant-gagnant. Kulian vous rémunère car c'est grâce à votre action que ces personnes ont investit. Cela prouve encore une fois que ce projet respecte le pouvoir d'investissement de chacun et donne la chance à tout le monde de pouvoir réussir dans cette activité.
Je précise que l'affiliation est totalement facultative, rien ne vous oblige à en parler, vous pouvez encaisser vos profits sans l'aide de personne. Je tenais simplement à vous montrer le projet dans son intégralité, en ne mettant rien de côté afin que vous puissiez exploiter pleinement le potentiel de la structure.




Vérifier son compte

Qui dit société d'investissement dit vérification de compte. Après tout, dès qu'on parle de transfert d'argent, que ce soit chez un broker, dans un site d'achat de crypto, dans les paris sportifs, peu importe. On vous demandera toujours de vérifier votre identité, à l'aide de votre carte d'identité ou n'importe quelle autre pièce d'identité valide (permis, passeport). C'est une étape essentielle pour tous les sites de finance régulés par la loi.

Et bien c'est exactement la même chose sur Kualian. Pour cela, le site utilise un système appelé KYC (Know Your Customer), c'est un processus simple, automatique et rapide permettant de vérifier l'identité de chacun. A partir du moment où vous faites la création de votre compte, vous avez 90 jours pour réaliser le KYC. Au delà votre compte sera momentanément suspendu tant que l'identité ne sera pas confirmée. Ce système permet de détecter les fraudes ou bien de s'auto-parrainer par exemple. Vous avez donc 3 chances pour vérifier vos documents.
Je vous recommande de le faire sur téléphone , c'est beaucoup plus pratique, en 2 photos c'est réglé vous attendez 2 minutes que l'algorithme valide vos pièces et l'histoire est réglée. Faites le lorsque vos licences ne sont pas encore actives, comme ça vous n'y aurez plus à y pensé par la suite.

Si jamais vous avez échouer vos 3 tentatives pour X raison, pas de panique, il faudra simplement contacter le support (très réactif d'ailleurs !) afin qu'ils réinitialisent votre KYC ou bien directement leur transmettre votre pièce d'identité, ils s'en chargeront.

Si vous avez un quelconque soucis vous pouvez également me contacter en privé. ;)



Bienvenue dans Kualian !

Comme vous l'avez vu, Kuailian se présente au monde avec un projet ambitieux. Totalement transparent, décentralisé, autonome, réglementé et dans le but d'élever les standards actuels.
Le projet est né il y a plus d'un an et demi, pendant cette période l'évolution a été perceptible, actuellement la société compte plus de 30 000 clients, démontrant une croissance soutenue et une grande solidité en tant que projet.
Sans aucun doute, les outils qui ont été créés pour la gestion de l'administration du projet sont une garantie claire, qui nous montre réellement que nous sommes confrontés à un mouvement qui, marquera un avant et un après dans la finance décentralisée. La clé du changement est déjà entre vos mains, il est temps de faire travailler votre argent intelligemment.

Lors de votre inscription, assurez-vous de renseigner une adresse mail dont vous avez accès. Il vous sera demandé de confirmer votre compte.
Je précise aussi qu'on ne reçoit pas de pub/spam de la part de Kualian.


S'inscrire sur Kualian !

Pour finir, je vous envoie quelques preuves de paiement afin d'accompagner toutes ces explications. Je sais que les chiffres parlent plus que certaines explications pour certains.
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !



C'est la fin de cette présentation ! J'espère qu'elle vous a plus et que tout ces éléments ont pu être clair pour vous. :membre:
Si vous avez la moindre question, quelque chose que vous n'avez pas comprit, vous pouvez me MP directement en cliquant ici.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée selon le moment où vous lirez cette discussion. :bye:

:induste:
 
Dernière édition:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 627
Réactions
5 160
Points
15 882
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #2

Popomo

Contributeur
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 607
Réactions
1 025
Points
11 586
    Réponse de Popomo Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #3
Ha c'était donc ça que tu me parlais sur la shoutbox une fois, et bien merci beaucoup pour cette rédaction au top du top, je pense que je vais m'y mettre très rapidement 😎 !
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Contributeur
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 705
Réactions
667
Points
10 589
    Réponse de G-Eazy Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #4
Belle rédaction que je lirais plus en profondeur plus tard mais j'ai remarquer qu'au final, faut poser 150.95$ pour pouvoir commencer, sauf qu'on rentabilise cette somme en combien de temps ? :mmh:
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Contributeur
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 954
Réactions
348
Points
10 190
    Réponse de What's up Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #5
Hello :)

Ne serait-ce pas du MLM ? :D (Ponzi 2.0 ;) )
 

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 514
Réactions
6 674
Points
20 215
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #6
Hello :)

Ne serait-ce pas du MLM ? :D (Ponzi 2.0 ;) )
Attention, je ne parle pas de MLM ici, c'est un système d'affiliation classique
Non :puke:

Belle rédaction que je lirais plus en profondeur plus tard mais j'ai remarquer qu'au final, faut poser 150.95$ pour pouvoir commencer, sauf qu'on rentabilise cette somme en combien de temps ? :mmh:
Il suffit de calculer un gain entre 4-10% mensuel sur l’année, si tu fais 10% par mois dans 10 mois c’est rentabilisé. Si tu fais 4% mensuel il te faudra 25 mois du coup. Après on parle des intérêts, la somme de départ ne disparaît et tu la récupères bien à la fin du contrat. Du coup dans mon exemple au bout des 10 mois tu aura récupéré ta mise de départ et le reste c’est que du bonus. On peut largement les atteindre en prenant 50% de LR / 50% de MR (jusqu’au 4 juin) :)
 

iFlow

Premium.
Contributeur
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 634
Réactions
988
Points
10 899
    Réponse de iFlow Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #7
Ca a l'air intéressant, mais est-ce que le site a des bases solides ? Parce que si c'est pour que tout s'effondre d'ici un an, c'est un peu useless.
 

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 514
Réactions
6 674
Points
20 215
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #8
Ca a l'air intéressant, mais est-ce que le site a des bases solides ? Parce que si c'est pour que tout s'effondre d'ici un an, c'est un peu useless.
C'est également une filiale du groupe EEA (Entreprises Ethereum Alliance). Pour ceux qui ne connaissent pas, l'EEA est une organisation composée d'experts, d'utilisateurs et d'entreprises dont l'objectif est de permettre l'harmonisation et la connexion des différentes entreprises qui opèrent sur la Blockchain Ethereum. Les entreprises qui font partie de l'EEA sont des entreprises "haut de gamme", tel que Microsoft ou Intel, et même des banques comme la BBVA ou Santander.
Elle existe depuis 5 ans Espagne, et fait parti de l'EEA. Ca fait 2 ans qu'ils proposent leurs masternodes. Ce qui est bien avec les smart contrats, c'est que si l'entreprise disparait pour X raisons, le smart contrat continue de tourner, vu qu'ils sont directement liés sur le marché des cryptos et non sur l'entreprise. :)
 

-PizzaHut-

Contributeur
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
669
Réactions
227
Points
8 141
    Réponse de -PizzaHut- Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #9
Il suffit de calculer un gain entre 4-10% mensuel sur l’année, si tu fais 10% par mois dans 10 mois c’est rentabilisé. Si tu fais 4% mensuel il te faudra 25 mois du coup. Après on parle des intérêts, la somme de départ ne disparaît et tu la récupères bien à la fin du contrat. Du coup dans mon exemple au bout des 10 mois tu aura récupéré ta mise de départ et le reste c’est que du bonus. On peut largement les atteindre en prenant 50% de LR / 50% de MR (jusqu’au 4 juin) :)
Jolie rédaction ;)

Dis moi si je résume bien, avec un investissement de 200$ un LR et un MR, ils te sont remboursés en plus du bénéfice à la fin contrat, ou bien il garde une part de ces 200$ ?
 

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 514
Réactions
6 674
Points
20 215
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #10
Jolie rédaction ;)

Dis moi si je résume bien, avec un investissement de 200$ un LR et un MR, ils te sont remboursés en plus du bénéfice à la fin contrat, ou bien il garde une part de ces 200$ ?
C'est ça, l'argent te revient après tu décides si tu relances ou non. Sur un LR ils te reversent 100%, sur un MR c'est 50% car la rentabilité est plus élevée.
 

Popomo

Contributeur
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 607
Réactions
1 025
Points
11 586
    Réponse de Popomo Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #11
Après études et discution avec @Snake's 🐍 je me suis lancer, je prendrais peut être plus de contrats plus tard ont verra :neo: :

Screenshot_1.png
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Contributeur
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 954
Réactions
348
Points
10 190
    Réponse de What's up Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #12

Popomo

Contributeur
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 607
Réactions
1 025
Points
11 586
    Réponse de Popomo Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !
  • #13
Tu pourras nous afficher tes gains s'il te plait, sans tes gains de refferal :) Merci bien :)
Voilà mes gains que je reçois tout les 7 jours environ (Ca fait environ 31€ aujourd'hui sur 600€ investi), je n'ai fait aucun refferal :
Screenshot_1.png


Screenshot_1.png
 
Haut Bas