Découvre un nouveau YouTuber - InahoPlay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/​

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @Inaho

Sa chaîne YouTube :
Sa page Facebook :


Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Je suis sur youtube depuis le 26 sept. 2011.

J'ai commencer avec une toute première chaîne dont je ne citerais pas le nom parce-que bon.. c'est un peu la honte (Surtout que j'avais pas encore muer) xD. Je montais avec moviemaker et je faisais du Minecraft avec des gens de mon serveur. Je faisait du 480p.. même pas du HD ! :p
Après cette chaîne j'ai fait une pause parce-que ça ne marchais pas très bien, au bout de 2 mois j'étais à 28 abonnés avec une moyenne de 20 vues par vidéos et j'avais quelques dislikes. :d:

Ensuite le 28 mars 2012 j'ai fait une deuxième chaîne (Je ne citerais toujours pas le nom Muahaha), j'avais là pas encore muer mais je m'étais amélioré dans le montage vidéo et aussi dans mes paroles. J'était passé a Camtasia Studio, un super logiciel que j'utilise toujours aujourd'hui il est très pratique et aussi rapide aussi bien pour le montage que pour le rendu. Là j'avais eu des bon commentaires, un bon petit nombre d'abonnés de 299, mais surtout beaucoup de vues et de like. 3 de mes vidéos on atteint les 5 000 vues avec environ 30 like dessus et une IRL avec 1 000 vues et 41 like, j'avais reçu le défi de boire une boisson dégeu et voici la recette (Si vous voulez essayer chez vous :bave:) :
-Arizona (Boisson froide à base de thé)
-Jaune d'oeuf
-Jus de citron
-Crème fraiche
-Ketchup
-Vinaigre de riz

Il faut dire que j'ai adoré.. :puke:

Finalement j'ai arrêter ma chaîne le 7 mois après parce-que ça ne marchais plus trop bien et bon je faisais surtout du Minecraft, Call of duty et des jeux flash sur internet. Je voulais attendre d'avoir muer parce-que c'est plus agréable à écouter et ça fait moins Kevin. :DJ:

J'ai aussi pendant cette chaîne été sur une chaîne d'une team du Minecraft mais ça a pas durer longtemps ça a fait un flop.


Ensuite j'ai crée la chaîne , j'avais un peu muer :mdr:
Bon la aussi basique, du Minecraft, Call of.. rien de spécial a dire.


Ensuite j'ai fait la chaîne là j'avais voulu présenter des MMORPG et faire des Let's Play, la seule vidéo qui a bien marcher c'est un guide pour bien débuter sur Wakfu et un vidéo avec ma guilde.
Le seul truc aussi c'est que la qualité de mon micro était bof, on entendait des grésillement..:nrv:
Ensuite j'ai eu un Tritton AX720+ mais le micro a lâché au bout d'un mois alors que j'en ai pris soin, vraiment pas costaud ce micro. :triste:
Du coup et bien j'ai arrêté ma chaîne.


Après j'ai ouvert une chaîne InahoWakfu parce-que je jouais beaucoup a Wakfu et je publiais les différents events que j'ai réalisé quand j'était challengeur.


Et après ce long parcours nous y voila enfin :neo:, j'ai crée la chaîne Inaho, j'en dirais plus dans les questions ci-dessous.:oui:


Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: Depuis un long moment je cherchais un bon pseudo (2 ans environ) et je cherchais des noms, prénoms, pseudos Japonais car j'adore tout ce qui est Anime/Manga/Japon et je me suis inspirais de prénoms japonais pour avoir un sonorité qui sonne Japonais et j'aime bien les pseudos simple et court.
Et j'ai "Inventé" le pseudo d'Inaho. J'ai mis Inventé entre guillemets parce-que maintenant on invente presque plus rien, quand on pense inventer quelque chose et bien non ça existe déjà. La preuve quand on tape Inaho sur Google on tombe sur un restaurant Japonais du nom d'Inaho et après plus tard j'ai retaper mon pseudo sur google et un anime en janvier 2015 a été crée et le héros s'appelle Inaho, d'ailleurs très bon Anime que je conseille.

Q: Présente toi.
R: Je m'apelle Killyan,16 ans presque 17 et j'habite au Havre (Haute Normandie).

Je passe mes journées à regarder des Animes vous pouvez voir tout ceux que j'ai vu ici :
Plus rarement je lis des Mangas et surtout je joue a des jeux vidéos.
icon_razz.gif

J'ai 198 jeux actuellement sur steam, ce qui fait un bon petit nombre de jeux que je vais pouvoir vous présenter. J'ai presque acheté aucun jeu la plupart m'ont été donnés, j'en ai eu des gratuits (Tuto dans une de mes vidéos) et j'en ai aussi vendu pour en acheter d'autres (D'ailleurs je compte ouvrir une petite boutique par la suite sur Reality Gaming ou même crée un petit site, je verrais).
En jeux j'aime en particulier les MMORPG et les jeux indés mais j'aime aussi beaucoup les FPS ou les jeux qui demande beaucoup de skill comme Osu! qui est un jeu où il faut cliquer sur des rond et slide en rythme et au bon moment je ferais une vidéo découverte sur ce jeu d'ailleurs :D

J'adore aussi faire des créations sur Photoshop et Illustrator (Je souhaite devenir infographiste), j'ouvrirais là aussi une petite galerie sur Reality Gaming.

J'aime aussi beaucoup la musique, j'écoute du Metalcore, Screamo, Post-Hardcore, Alternative ect..

Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Je fait des vidéos tout d'abord parce-que j'aime bien faire ça, c'est une manière de s'amuser et surtout de faire découvrir des jeux a des personnes, divertir et amuser.

Jouant beaucoup aux jeux vidéo dont beaucoup pas très connus et aimant aussi l'infographie, le montage vidéo et le partage je me suis dit que ce serais sympa de me lancer dans Youtube.

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Comme je l'ai dit dans la question d'au dessus, je joue beaucoup a des jeux pas très connus et j'aimerais les partager. C'est vidéo sont les vidéos découvertes.
Après je ferais d'autres types de vidéos par la suite comme des let's play ou encore un tout petit peu d'IRL ou jouer en mettant ma webcam mais ça je verrais. ;)

Mon type de vidéos principal est et restera les vidéos découvertes.

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: Mhh, je passe beaucoup de temps à faire les vidéo et j'essaie de faire des vidéos de qualités. Après je sais bien que le nombre d'abonner ce n'est pas ce qui compte mais j'aimerais en avoir plus :3

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: Cela dépend du temps que j'ai mais j'essaie d'en proposer une minimum par semaine.
La je suis en stage donc j'essaye une par semaine mais pendant les vacances qui approchent j'en ferrais surement plus :p

Q: Est ce que tu es partenaire ?
R: Je suis partenaire Youtube mais j'aimerais par la suite avoir un partenaire de jeux vidéo afin de pouvoir organiser des concours a mes abonnés et pouvoir faire découvrir plus de jeux.

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: Je l'ai connu grâce a un tuto pour avoir de l'argent facilement mais qui n'était malheureusement pas très efficace car c'est du parrainage.

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: C'est pas ce que je préfère mais j'aime bien ! :D

Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?
Avis personnel : Sûrement une des meilleurs interview que j'ai faîtes, t'as pris l'interview très au sérieux. :) Concernant tes vidéos j'aime bien même si c'est pas trop mon style de jeu, continue comme ça tu as de l'avenir sur YouTube ! :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut