Découvre un nouveau YouTuber - HoZzxApex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @HoZzxApex

Sa chaîne YouTube :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Je suis sur YouTube depuis 1 ans avec une chaîne dont je prend beaucoup de plaisir à gérer. Ma chaîne possède 1460 abonnés pour 115 000 vues.
Chaîne dédiée aux Tutoriels et Jeux Vidéos.
Le but de cette chaîne et de divertir avec des Jeux vidéos sur des Gameplays, Délires, Parodie, Montage. Et de faire partager mes connaissances avec des tutoriels qui reste basé sur de l'informatique ou du Gaming.

Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: J'ai choisis HoZzxApex sur un échange de compte PSN avec un membre de la team apex. Puis ce pseudo me plaisais bien alors j'ai décidé qu' HoZzxApex sa serait moi dorénavant que se soit sur Youtube ou PSN, ou autre.

Q: Présente toi.
R: Je m'appel Arnaud, j'ai 17 ans, j'habite à côté de Nice (cannes). J'adore le sport, les tournages de films d'action ^^, Youtube, et j'en passe .. !
Plus tard je veux être développeur de Jeux Vidéo, je ne suis pas le kikou qui dis ça, je suis des études pour ;)

Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Je fais des vidéos car j'adore les montages, proposer un contenu que j'ai créé moi et le montrer aux autres pour voir ce qu'ils en pensent, et puis petit mon rêve était d'être acteur de cinéma, alors aujourd'hui Youtube et pour moi en quelque sorte le cinéma avec ses téléspectateurs qui attendent une nouvelle vidéo.
C'est une Réel Passion pour moi YouTube, j'arrêterais YouTube le jour où ma chaîne s'arrêtera toute seul.

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Je propose principalement 3 types de vidéo:

-Gameplay Sujet (consiste à parler d'un sujet précis avec en fond un gameplay) peu de youtubeur font ce genre de vidéo alors c'est le côté original de ma chaîne.
-Des Tutoriels (pour partager mes connaissances) on m'a toujours dis que j'expliqué bien que j'étais précis, alors je me suis mis aux tutoriels.
-Du délire (du délire sur des Jeux connu) c'est le côté montage que j'adore la dedans et puis j'adore les vidéos de ce genre et je ne suis pas le seul ;)
Les autres vidéos présente sur ma chaîne sont des "bonus".

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: Oui très correct, et je suis très content.

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: Si je n'ai vraiment pas eu le temps dans la semaine il y aura 2 vidéos sinon en temps normal sa tourne entre 3 voir 4 vidéos quand vraiment je suis en forme avec une forte imagination.

Q: Est ce que tu es partenaire ?
R: Oui je possède un network qui est TGN que je recommande car ils sont vraiment super et j'ai un sponsor Le7Shop et je vais voir avec d'autre bientôt.

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: J'ai connu RealityGaming grâce à un pote. On avais 13 ans et on joués à COD4 avec les menus et il allait sur RG pour trouver des menus. Je lui ai demandais où c'est qu'il trouvait des menus comme sa (car ils étaient super) et y m'a envoyé sur RG.

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: Oui sa va,mais dites-vous que les grammes que je prend se transforme en heure de sport ;)

Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut