Découvre un nouveau YouTuber - Darkghost31TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
http://reality-gaming.fr/attachments/banniere-png.41003/

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @Darkghost31TV

Sa chaîne YouTube :

Q: Depuis quand est-tu sur YouTube ?
R: Sa fais actuellement 2 ans que je suis sur Youtube

Q: Pourquoi ce pseudo ?
R: J'ai choisi ce pseudo quant j'ai crée mon compte psn depuis j'ai jamais changé et quant j'ai décidé de crée une chaine youtube j'ai pas voulu changé. Aprés je choisi Dark-ghost qui fais assez kikou d'ailleurs car pas mal de mes potes avaient des pseudo english swagg ;)

Q: Présente toi.
R: Je suis jeune youtuber de 18 ans sur youtube je fais des vidéos de plusieurs jeux mais en particulier de GTA online, je fais des petits montage assez fun sur lesquels je troll des kikou ou d'autres joueurs.

Q: Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?
R: Je fais des vidéos pour divertir les gens et pour me faire une communauté, Pour moi Youtube c'est une passion je fais sa pour le fun.

Q: Pourquoi ce type de vidéos ?
R: Pourquoi ce type de vidéo tout simplement car j'ai mis du temps a trouvé mon concept et quant j'ai vu que grâce aux trolls GTA j'agrandissai ma communauté je me suis dis que j'avais trouvé le concept idéal.

Q: Comptes-tu lancer des nouvelles séries sur ta chaine ?
R: Je compte faire une nouvelle série sur ma chaine concernant les troll sur Call of duty et peu être mais c'est pas encore confirmé sur Minecraft édition PS3

Q: Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?
R: il n'y pas forcément de nombre d'abonnés adapté au travail que je fourni mais c'est cool quant tu vois que des gens kiffe le travail que tu fais.

Q: Combien de vidéos par semaine ?
R: Il n'y a pas de délai de vidéos par semaine, moi je demande un quota de like sur chaque vidéo de troll GTA Online et s'ils le remplissent ils ont un nouveau troll je sais c'est un peu une technique de KONAR mais bon..
Aprés selon l'humeur je poste une ou deux vidéos de temps en temps hors contexte et la je ne demande rien.

Q: Est ce que tu es partenaire ?
R: Je n'ai actuellement aucun partenaire sur Youtube ! :)

Q: Comment as-tu connus RealityGaming ?
R: J'ai connus Reality Gaming grâce a des amis et puis c'étais un petit forum avec une bonne ambiance c'étais cool

Q: Est-ce que tu aimes le chocolat ?
R: Le chocolat c'est pas mon truk mais bon vive les jean kévins de toute la planete !​

Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?
Avez-vous cliquer sur S'abonner ?​
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Avis personnel : tu as l'air d'être plus ou moins régulier dans tes vidéos, je ne me permet pas de juger tes vidéos car c'est pas trop ce que je regarde sur YouTube... et j'ai l'impression que tu as un peu bâclé l'interview... :mmh:

Bon courage pour la suite ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut