Découvre un nouveau YouTuber - BGM93HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
http://induste.com/attachments/banniere-png.41003/

Salut, on se retrouve pour la présentation d'un YouTuber : @BGM
Sa chaîne YouTube :
Son Twitter :

Interview

Depuis quand est-tu sur YouTube ?

Ayant une ancienne chaîne YouTube, j'ai commencé à créer des contenus qui n'était pas superbe je dois l'avouer hein, vers fin 2012 / début 2013 si mes souvenirs sont bons puis au fil du temps je commençais à m'évoluer et puis j'avais décider de repartir de bon pied et du coup j'ai lancé une nouvelle chaîne le 25 juin 2013

Pourquoi ce pseudo ?

Ah ça doit remonter à quand j'ai voulus m’inscrire sur mon tout premier forum (que je ne citerai pas le nom) Car à la base je n'avais pas de pseudo et puis je cherchais un qui est courte et mémorisable.
Je le trouve un peu naze et prétentieux ce pseudonyme je l'accorde mais bon je le fais avec et j'assume mes conséquences

Présente toi.

Je suis un vidéaste :p (je déconne)
Je suis un jeune vidéaste de 16 ans qui passe ses heures perdus à créer quand j'ai le temps à jouer et à monter des vidéos.
Après je pense que vous voulez savoir à quoi je ressemble physiquement ?
Ah bah je suis café au lait de couleur, ayant au-dessus une coupe afro pas du tout "structuré" à la Jackson Five ( c'est swaag) :p
Appart ça je suis de taille et corpulence normal et IRL je suis un homme assez réservé et curieux je trouve

Pourquoi fais-tu des vidéos ? Est-ce une réel passion ou un passe-temps ?

C'est les deux, je dirais même une occupation quand j'ai le moindre envie

Pourquoi ce type de vidéos ?

Car tout simplement j'aime partager mes contenus qu'ils sont (je trouve) originale pour certains et surtout j'en suis sur que cela plaise à une minorité (je parle de ma communauté)

Est-ce que tu trouves correct ton nombre d'abonnés par rapport au travail fournis sur ta chaîne ?

Pas forcément, mais vous saviez qu'il y a tellement de la "concurrence" entre vidéastes sur YouTube depuis 2011/2012 au moins, mais aussi c'est dur de se faire démarquer sur la plateforme vidéo avec le nombre qu'il y a :p

Combien de vidéos par semaine ?

ça dépend de mon emploi du temps et de ma motivation mais généralement une vidéo par semaine

Est ce que tu es partenaire ?

Je ne suis actuellement partenaire avec personne, aucun network ou d'autres "réseaux" comme Gamoniac, allopass et j'en passe

Comment as-tu connus RealityGaming ?

Je pense que vous n'allez pas me croire mais c'est Angel's qui m'a inviter à m'inscrire sur ce fameux forum multigaming

Est-ce que tu aimes le chocolat ?

Je ne suis pas addict au chocolat quand même ^^
Je ne suis pas du genre à grignoter entre les repas sauf pour les cookies :oui:

Merci à toi pour cette interview ! :neo:
Jeson

Votre avis sur sa chaîne YouTube ?
Quels conseils pouvez-vous lui donner ?

Avez-vous cliquer sur S'abonner ?

 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Merci à Jason pour cet interview et à tous d'avoir jeter un coup d’œil sur ce topic :)
d'ailleurs vos avis sont les bienvenus :)
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Je croyais que c'était un code youpass son nom mdr
 

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Merci du partage mais je crois que tu t'es tromper de section :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut