Résolu Découverte hacking gta 5 Aide des hackers svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Balabouchka

Membre
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
169
Réactions
13
Points
1 393
salut a tous, cela fais assez longtemps que j aimerai jailbreaker ma ps3 slim surtout pour les jeux etc... malheuresement beaucoup de sottise sur internet c est pour quoi je me tourne sur reality gaming pour avoir de vrai reponse comment avoir le menu modder sur gta 5 me mettre prestige 15 sur bo2 par exemple Voila beaucoup de question et sinon j ai entendu parler de risque de bannissement dois je en avoir peur?ca sera gratuit?
vous inquitez pas les hackers je ne ferai pas de business avec ca vous pouvez tous me dire j ai d ailleurs proposer a un copain un hack de gta 5 qui a d ailleurs marcher voila merci j espere des reponses
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Oui il te faut un E3 Flasher pour revenir en version 3.55 qu'il faut souder à l'intérieur de ta console, mais fait attention peut être que ta console n'est pas compatible ^^

Déja l'E3 flasher c'est de la merde ! ensuite ya pas besoin de soudé ca se clip sur la mémoire NOR Ou Nand de la console ! ya juste une soudure facultatif en cas de brick !

Mais le mieux c'est de confier ta console a un technicien qui te le fera pour pas cher sinon tu risque de bousillé ta console !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut