Découverte étrange sur la futur Winter Upgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonjour les gens, récemment j'ai fait une découverte plutôt étrange, comme vous le savez tous, Lacazette SIF à 81 de GEN et Fekir IF à 73 de GEN. J'ai donc lancé un match en coupe Hors-Ligne, un autre en coupe en Ligne et un autre en saison en Ligne: le résultat était le même. Je m'expliques: dans la Gestion d'Equipe, mon Lacazette SIF avait 85 de GEN et mon Fekir IF avait 74. A votre avis est-ce-que cela à un rapport avec les Winter Upgrades et surtout est-ce-que cela vous est déjà arrivé ? Et avec quel joueur ?

EDIT: Voici une vidéo justifiant mes propos

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Bonjour les gens, récemment j'ai fait une découverte plutôt étrange, comme vous le savez tous, Lacazette SIF à 81 de GEN et Fekir IF à 73 de GEN. J'ai donc lancé un match en coupe Hors-Ligne, un autre en coupe en Ligne et un autre en saison en Ligne: le résultat était le même. Je m'expliques: dans la Gestion d'Equipe, mon Lacazette SIF avait 85 de GEN et mon Fekir IF avait 74. A votre avis est-ce-que cela à un rapport avec les Winter Upgrades et surtout est-ce-que cela vous est déjà arrivé ? Et avec quel joueur ?
Pas impossible, a confirmé!
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Je viens de réaliser une vidéo sur ce sujet, je la posterais dans peu de temps
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Elle est sympa ta série ;)
C'est quand qu'ils feront la MAJ pour le général des joueurs ?
 

Guizmo_HD

Banni
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
33
Réactions
3
Points
36
Oui sa met arriver !! Mon godin if 86 avait 90 de general dans la gestion dequipe
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
faut voir si ça le fait avec tous les joueurs ou que avait certain mais c'est vrai que j'avais déjà remarquer sa avec lacazette sif :mmh:
si vous avez d'autres boost ou regular essayer si vous avez le temps
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
faut voir si ça le fait avec tous les joueurs ou que avait certain mais c'est vrai que j'avais déjà remarquer sa avec lacazette sif :mmh:
si vous avez d'autres boost ou regular essayer si vous avez le temps
J'ai un pote qui a eu la même chose pour David Silva et Pedro
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Costa sera surement Up aussi, donc ça confirme bien mes propos. De toute façon ont saura si cela est vrai le jour de l'annonce des winter Upgrades

J'pense pas qu'ils up godin aussi,c'est surement du hasard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut