Découverte d'un hack sur Clash of Clans

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Salut tout le monde je creer cette discussion pour vous prevenir que j'ai enfin trouver un vraie hack sur Clash of Clans. Non pas comme ceux que l'on voit sur facebook car meme moi je me suis fait avoir plusieurs fois. Si vous ne le croyer pas aller vois les 2 dernieres video de ma chaine youtube:COD WAZEN. Le but de mon hack et que je vais sur un serveurs privee je max mon hdv 10 puis grace a un site peut connue je le remet en ligne sur le vraie serveurs de Clash of Clans. Si vous vouler plus de details vener en pv.
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
Ok bon pour les pigeons qui y croiraient, il n'y existe absolument aucun hack sur CoC car les jeu est hébergé sur les serveurs de Supercell et non pas sur votre portable.
De plus petit, la prochaine fois que tu écrit un article, ne fait pas de fautes et soigne la présentation.

Cordialement.
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Je suis totalement d'accord avec toi je n'y croyaient pas non plus car c'était un amis qui me la dit j'ai essayer et sa a très bien marcher je peut te le prouver ;)
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Croyez se que vous voulez en tout cas je peut vous le dire que sa marche je me suis fait 30€ en vendant un compte hdv10 maxer sur leboncoin grace a cette astuce
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je sais pas si ça marche ou pas mais si ça marche bon ban a tous ceux qui essaient
 
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483
Preuves postées sur le topic? Non.
Et puis même, aucun site ne pourrait te faire passer d'un serveur a un autre car c'est grâce au fichiers host du téléphone.
Fake.
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
image.jpg
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Salut tout le monde je creer cette discussion pour vous prevenir que j'ai enfin trouver un vraie hack sur Clash of Clans. Non pas comme ceux que l'on voit sur facebook car meme moi je me suis fait avoir plusieurs fois. Si vous ne le croyer pas aller vois les 2 dernieres video de ma chaine youtube:COD WAZEN. Le but de mon hack et que je vais sur un serveurs privee je max mon hdv 10 puis grace a un site peut connue je le remet en ligne sur le vraie serveurs de Clash of Clans. Si vous vouler plus de details vener en pv.

L'host d'un serveur privé n'est pas considéré comme un hack mon ami ^^
Il est impossible de tricher sur CoC, il te ban même pour des doutes sur ton compte, alors jouez pas à ça les gars
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
tu veux flamber , alors assure toi d un bon jeu

ici pas de rabat joie
tu affirmes quelques chose qui est impossible pour d autre
prouve- le
sinon c'est du flan du vent ...
 
Haut