Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StreetGame59

Membre
Réactions
14
    Réponse de StreetGame59 Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch )
Aujourd'hui on se retrouve pour la découverte de Saint Row 4 en Live sur Twitch
Le LIEN ici ---->

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch )
Ya la rediff ?

StreetGame59

Membre
Réactions
14
    Réponse de StreetGame59 Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch )
Ya la rediff ?
Oui mais je vais refaire une vidéo dessus car la il n'est pas officiellement sortit et j'ai pas le droit de faire de vidéos dessus XD

Heydea

Membre
Réactions
522
    Réponse de Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch )
Je le trouve pas top ^^ (avis perso), je les télécharger juste pour les gun et les super pouvoir ^^ donc j'ai mi les code de triche ^^

StreetGame59

Membre
Réactions
14
Je le trouve pas top ^^ (avis perso), je les télécharger juste pour les gun et les super pouvoir ^^ donc j'ai mi les code de triche ^^
Oui mais c'est cela qui gâche tout le jeu ... Après avoir tout les armes ect ... Sans faire les missions pour les obtenir , on a plus le plaisir d'y joué ... :p

Heydea

Membre
Réactions
522
    Réponse de Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch )
Oui mais c'est cela qui gâche tout le jeu ... Après avoir tout les armes ect ... Sans faire les missions pour les obtenir , on a plus le plaisir d'y joué ... :p
Ta raison ^^, je vais faire quelques missions pour voir mais je pense pas accrocher à ce jeux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas