Découverte de la fonctionnalité de commande vocal.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Salut à tous & toutes .

Comme la plupart le savent , XBOX ONE possède une Kinect qui détecte nos commande vocal .
Sur Cod : Ghosts , il en existe plein .

( Dans ce topic il y'aura pas tout les commandes vocal , donc si vous en connaisser , dites le en commentaires est je le rajouterai dans ce topic . )

1 - "Ghosts Raccourci" : Donc la une fois ceci fait , il y'a ceci qui s'affiche , donc vous pouvez voir il y'a 8 possibilité possible , donc la il suffit de dire par vocal se que vous voulez en disant : "Numéro ....." (Numéro au choix).

2 - "Ghosts muet tous" : Une fois ceci est fait , vous verrez tous les joueur de l’accueil mis en muet .

3 - "Ghosts annulé muets tous" : Ceci vous permettra de annulé les personnes muets.

4 - "Ghosts PAUSE" Ceci vous permettra en CAMPAGNE que la partie soit en pause .

5 - "Ghosts en jeu" Sa vout permettra de remettre la partie en jeu .

6 - "Riley ATTAQUE" Riley votre chien attaquera automatiquement l'ennemi que sa soit en Multijoueur ou en Campagne .

Vidéo
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
OMG Xbox nous rend cons maintenant on parle à un chien virtuel devant notre console non mais allo quoi --'
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Imagine la commande vocale dans les filmes de boules, " Max, met lui le doight "
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Putain mais vous avez que sa a foutez que de critiquer ? Bande de loques, vous trouvez toujours un truc a dire pour critiquer cette console, vous en avez pas mare?
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
C'est toujours un + pour la xbox one , reste à voir si ps4 fait aussi.
Cependant pour le chien , je n'y crois pas du tout...
 
Haut