Découverte Care Package !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Bonsoir tout le monde, c'est J-Night,

Alors se soir je vous propose (pas en exclusivité) la découverte du care package de Black Ops 2 !!

Je me suis pointé a 19h devant mon micromania, avec déjà un peu de monde. Plus le temps défilé et plus les gens arrivée, mais ils ne l'ont pas lâché pour autant avant 20h.

Et voilà l'heure fatidique 20h, les gens se sont bousculé pour avoir ce jeu tant attendu et me voilà en possession de mon care package :)

Voici les photos :








Mes premières impressions :

J'était admiratif devant la qualité du jeu, puis ma première partie de MME ma plu, et aprés plus rien !! Je reste assez mécontent du jeu, il te faut 2 chargeurs pour tué, sa ne joue que aux drones !! Personnellement je suis déçu !!

Avous de jugé !! J'espère que vous aurez aimés mon topic, pensez à laissé un com's (critique ou pas, en sachant que c'est mon premier alors soyez clément) et à liké !!

J-Night
 
M

Membre169367

Je trouve qu'il est un peu trop tôt pour juger le jeu D:

Sinon bien d'avoir payer 180 euros pour un truc moche volant? :trollface: Merci des images et de tes premières impressions :ok:
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Alors le petit joujou :rire:
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Bah le drone est en charge j'essierais de faire une video, meme si je ne suis pas a l'aise devant la cam, pour vous faire partagé ces premiers vols ^^
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Je comprends pas trop la différence entre la version Hardened et Care Package ! En tout cas si ce dernier est à 180€ ça me ferais mal ! A ce prix là tu as tout de même 3 jeux quoi ^^
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
jai également pri la version package collector alors oui sert cest chère mais cest collector allé dire a un collectioneur que tout ce quil achete est trop chére, les piece rare non pas de prix
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
*brou-brou*


Par contre d'accord sur le nombre de balle qu'il faut mettre xD dur de faaire des doubles et triples. X)
 

DEGOME24

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
316
Réactions
65
Points
348
Je n'est pas encore le jeux, mais si on doit mettre beaucoup plus de balle pour tuer que sur les autre Call Of, sa me rassure. Au moins il n'y aura pas d'arme chités qui te tue en 1 seconde.. ( FMG akimbo )
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Je n'est pas encore le jeux, mais si on doit mettre beaucoup plus de balle pour tuer que sur les autre Call Of, sa me rassure. Au moins il n'y aura pas d'arme chités qui te tue en 1 seconde.. ( FMG akimbo )
Ah bah la tu va etre servi , les armes sont polyvalentes pour tuer un mec faut y aller mais tant mieux et perso moi aucun beug .

PS: A ceux qui ont BO2 vous avez pas remarque que personne joue aux flash ou a la paralysante presque :o . En 10 partie j'ai du me manger 2 para ^^
 

DEGOME24

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
316
Réactions
65
Points
348
Ah bah la tu va etre servi , les armes sont polyvalentes pour tuer un mec faut y aller mais tant mieux et perso moi aucun beug .

PS: A ceux qui ont BO2 vous avez pas remarque que personne joue aux flash ou a la paralysante presque :choque: . En 10 partie j'ai du me manger 2 para ^^

D'accord, le jeux vient juste de sortir, laisse le temps aux joueur. ^^ C'était pareils sur Mw3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut