Résolu Découper fichier MKV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Salut ,
sur le fat 32 on peut pas mettre plus de 4 GO et c'est chiant pour mettre des films blu ray (n)
donc quelqu'un sait si on peut découper un mkv en 2 sans logiciel ou bien mettre plus de 4Go ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Salut ,
sur le fat 32 on peut pas mettre plus de 4 GO et c'est chiant pour mettre des films blu ray (n)
donc quelqu'un sait si on peut découper un mkv en 2 sans logiciel ou bien mettre plus de 4Go ?
Salut,

Le fat 32 ?

Si tu parles de clé USB :

Ce n'est pas possible, si ta clé USB ne peut contenir que maximum 4Go, tu ne peux pas en augmenter cette capacité. ;)

Bonne soirée,

Rivals
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
J'ai une clé USB de 8GO et de 16GO , c'est juste que sur du fat 32 , tu ne peut pas mettre d'un coup plus de 4GO t'as beau avoir 500GO ça ne passe pas . C'est pour cela que je veux decouper mes fichiers en plusieurs parties pour que ça passe sur une clé .
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
J'ai une clé USB de 8GO et de 16GO , c'est juste que sur du fat 32 , tu ne peut pas mettre d'un coup plus de 4GO t'as beau avoir 500GO ça ne passe pas . C'est pour cela que je veux decouper mes fichiers en plusieurs parties pour que ça passe sur une clé .
D'accord,

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel de montage pour découper chaque séquence puis ensuite les "recoller" ? :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
ben , il y a des dizaines de logiciels pour ça et j'en cherche un bon , pour ne pas avoir de perte de qualité

Très bien, alors je te conseille soit iMovie, soit Final Cut Pro X.

Sinon tu peux également utiliser ScreenFlow, qui est de base un logiciel d'enregistrement d'écran mais qui comprend une partie édition. ;)
 
D

deleted34147

J'ai une clé USB de 8GO et de 16GO , c'est juste que sur du fat 32 , tu ne peut pas mettre d'un coup plus de 4GO t'as beau avoir 500GO ça ne passe pas . C'est pour cela que je veux decouper mes fichiers en plusieurs parties pour que ça passe sur une clé .
Va directement dans "Préférences des disques", tu clique sur ta clé à gauche, tu vas dans l'onglet "Effacer" tu cliques sur Effacer, et c'est bon. ;)
 

infamouss

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Moi je connais la vrai solution si tu veut découper un fichier de plus de 4go et le mettre sur une clée ou DD c'est tres simple ! , Tu telecharge MKVtoolnix !


avec ce logiciel la tu pourra découper ton fichier mkv en choisissant toi meme t'est partitions je te laisse un lien en dessous qui va t'expliquer dans un tuto comment on s'en sert !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut