Résolu Déconnexion des serveurs à chaque partie, que faire ?

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Salut à tous, j'ai besoin d'aide car depuis une semaine je vie l'enfer unique sur Fifa 17 Ps4 en Ultimate Team .
A chaque fois que je joue contre un mec et que je gagne 2 ou 3 à 0 ou autres et que le gars quitte sa me déco des serveurs :( que se soit en saison ou en draft et je commence à en avoir assez car moi j'ai rien demandée et en plus en ce moment je suis plutôt bon du coup je fais quittée beaucoup de gars .. Je ne comprends pas sa deviens injouable car au final sa ne sert à rien de jouée si c'est pour être sur de tout perdre à chaque fois ..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut à tous, j'ai besoin d'aide car depuis une semaine je vie l'enfer unique sur Fifa 17 Ps4 en Ultimate Team .
A chaque fois que je joue contre un mec et que je gagne 2 ou 3 à 0 ou autres et que le gars quitte sa me déco des serveurs :( que se soit en saison ou en draft et je commence à en avoir assez car moi j'ai rien demandée et en plus en ce moment je suis plutôt bon du coup je fais quittée beaucoup de gars .. Je ne comprends pas sa deviens injouable car au final sa ne sert à rien de jouée si c'est pour être sur de tout perdre à chaque fois ..
Salut,

cela vient sûrement de ta connexion, essaie de redémarrer ta Box et de refaire les paramètres internet de ta console
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Oui hier j'ai crée un autre compte ou j'ai mis 2200 Points fifa pour des draft et au 3ème match je gagnais 3-0 et la il mets pause et je croyais qu'il allait quittée mais non, déco des serveurs ..
Contacte le support directement et demande leur pourquoi ça te fait ça, on ne peut pas y faire grand chose nous ^^
 
Haut