Résolu Déconnecté des serveurs en arène

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Je suis le seul a me faire deco des serveur en carton ps4 toute les 3 partie d'arene ? Si quelqu'un a une solution aidez moi svp pcq jsuis au bord de peter ma console
 

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Non, justement il faut qu'il soit ouvert, pour qu'il y ai pas de bug de connexion.
As-tu des bug de connexion sur d'autres jeux aussi ou juste sur COD ?
Juste sur cod les autres vont nickel , en general j'ai une meilleure co que les joueurs "lambda" pcq j'ai investit dans du matériel mais j'ai peur que ca en soit la cause
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Juste sur cod les autres vont nickel , en general j'ai une meilleure co que les joueurs "lambda" pcq j'ai investit dans du matériel mais j'ai peur que ca en soit la cause
Si cela vient de COD, cela doit venir des host de game, souvent les host de game on une mauvaise connexion, ce qui fait ton problème.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut