Résolu Déconnecté des parties en GodMode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaziK

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
18
Réactions
1
Points
34
Je pense que tout est clair dans le titre :D

Sinon j'aime bien troller les mecs en invisible/invincible en R&D, mais le problème c'est que je suis souvent déconnecté de mes parties, je sais pas pourquoi sa me met connexion au serveur interrompue, quelque chose dans le genre, une solution pour stopper cela ? :mmh:

Merci d'avance :)

PS : Ici on est dans la section hack, si c'est pour m'insulter, vous pouvez partir. :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Sinon pour ce qui est du topic, plusieurs réponses plausibles... :mmh:

- Soit tu prends une classe avant de prendre la classe godmode et une fois avoir respawn avec la classe godmode tu te fais tirer dessus ou tuer. (Il faut à tout prix la prendre dès que tu commences à jouer).

- Soit vous êtes deux personnes (ou + d'ailleurs) à avoir la classe godmode, mais si vous la prenez pas en même temps ça va, mais vu que tu fais de la R&D au interférance de changement de manche vous allez respawn avec la classe godmode e même temps, donc ça va créer des lags assez important, qui vont ensuite vous kick).

- Soit un mec rejoins en pleine partie avec sa classe godmode et vous êtes donc deux à l'avoir.

- Soit tu tombes contre des mecs qui avec l'aide de leur tool, kick ceux qui ont la classe godmode. ^^

Teste en MME, tu verras vu qu'il n'y a pas de changement de manche ça va pas te kick, à moins qu'un autre dans la partie l'ai déjà.

En espérant t'avoir aidé. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut