Résolu Decompiler 2 gscr

Neozzia Modder

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
220
Réactions
32
Points
2 601
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec TMAPI se qui fais que je ne peux pas me connecter sur des tools utilisant TMAPI(Le tool Netcheat ps3), donc je me demander si il y'avait quelqu'un de gentil pour me de-compiler deux gscr et les recompiler en gsc(les 2 menus sont: Daniel Wasa et le cailloux Army V5)
Merci de votre aide j'en suis extrêmement reconnaissant .

Bonne Journée.
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec TMAPI se qui fais que je ne peux pas me connecter sur des tools utilisant TMAPI(Le tool Netcheat ps3), donc je me demander si il y'avait quelqu'un de gentil pour me de-compiler deux gscr et les recompiler en gsc(les 2 menus sont: Daniel Wasa et le cailloux Army V5)
Merci de votre aide j'en suis extrêmement reconnaissant .

Bonne Journée.
Regardes tes MP ;)
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
je n'est rien recu
Pas grave je te reponds ici
Y'a une astuce pour se co en TMAPI en wi-fi J'aimerais bien t'aider mais le problème c'est que c'est impossible d'avoir une decompilation parfaite du a une erreur dans le compileur A cause de ça il y aurait beaucoup trop d'erreurs a corriger pour pouvoir ensuite le re compiler Soit tu utilises l'astuce ou sinon je passe 3j pour 1 menu ou sinon je re créé le menu mdr
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Ah bah je voudrai pas t’embêter, déjà que tu m'aides c'est déjà très gentil de ta pars ..
C'est quoi l'astuce pour se connecter en TMAPI? :)
J'ai les 2 sources en question tu les veux?
sinon regardes le tuto la ;)
 

FireMoDz_Dev

Membre
Inscription
2 Mars 2021
Messages
2
Réactions
0
Points
64
Pas grave je te reponds ici
Y'a une astuce pour se co en TMAPI en wi-fi J'aimerais bien t'aider mais le problème c'est que c'est impossible d'avoir une decompilation parfaite du a une erreur dans le compileur A cause de ça il y aurait beaucoup trop d'erreurs a corriger pour pouvoir ensuite le re compiler Soit tu utilises l'astuce ou sinon je passe 3j pour 1 menu ou sinon je re créé le menu mdr
 
Haut