Decerto France [eS'ports]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeemoh

Dresseur de Lamasticots.
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
141
Réactions
43
Points
9 018
Bonjour a tous , c'est votre chez Zeemoh :) ( PixeL sous mon autre nom) Le titre n'as pas vraiment a voir avec ma demande, c'était pour attirer l'oeil mais continuez a lire :ok: Donc , en clai je recherche une Team sérieuse pour faire de la compétition CoD ( Logique vous me direz ) J'ai Mw2,Mw3,Bo ( Mw2 on s'en fou un peu..Bref !) Donc de préférence Mw3 , mon Ration varie entre 2.40, 2.60 ça dépend des jours , je connais vagement les regles ( pas par coeur) le vocabulaire , je voudrais être en AR ( Assaut Rifle ) Plus précisément a la Scar-L [IMPACT]+[SILENCIEUX] Avec : Semtex , Flash/Para ( ça change tout le temps les autorisations entre les deux --' ) avec comme arme secondaire Magnum + Couteau Tactique ; Après pour les atouts , ça dépend de tout :ok: Donc voilà , mon Skype : Zeem0h
Ps : 15Ans , non-kikoo , Passionné , pas de casque gaming.. ( ça ne m'empehce pas d'en achetter un si il faut mais pour l'instant je m'en passe très bien :ok: ) Bref... Merci de vos réponses , aimez cette Discussion si possible :ok:
 

EMOD iSTR

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
344
Réactions
127
Points
4 138
Yop :)
j'ai 15 ans , j'ai 1.70 de ratio mais je joue au snip . au fusil ou SMG j'ai 2.20 environ ;)
je t'ajoute sur skype je suis Freestyle_iReaL


et j'ai pas de casque :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut